Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par yarale (95) | Posté le 08-04-2008 à 07:56 | |
slt à toutes et à tous ! jai besoin d'aide qui peut me donner la recette de la tartine au crabe ??? merci davance |
![]() |
yarale (95) répond | Posté le 09-04-2008 à 07:58 | ||
merci flore !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore (60) répond | Posté le 08-04-2008 à 10:44 | ||
# Pain de seigle (70 g)
# 100 g de chair de crabe ou de râpé de la mer # 1/2 avocat # 1/2 pamplemousse rose # 1/2 oignon (rouge ou blanc) # 1/2 citron voilà les ingredients, la recettes se trouve dans recettes minceurs; Bon appétit A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.