Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mc4ever (49) | Posté le 05-05-2008 à 13:45 | |
je ne sais pas si vous avez eu le même soucis mais quand j'ai essayé la recette du poisson en papillote et donc sur un lit de légumes entourée d'alu, moi ça a mis bien plus de 35 minutes pour cuire. pourtant j'ai suivi la recette. avez vous essayé avec du papier sulfurisé? est ce mieux? ou alors est ce mon four qui m...? |
![]() |
mc4ever (49) répond | Posté le 05-05-2008 à 20:11 | ||
ben c'était une poelée de légumes toutes faites alors moyen mais c'était le poisson qui cuisait pas. je comprends pas pourquoi. j'ai bien mis le poisson dessu les légumes. fallait il le mettre plutôt en dessous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 05-05-2008 à 18:44 | ||
Papier alu ou sulfurisé peut importe, mais est ce que tes legumes étaient coupés petit petit, car le poisson cuit assez vite. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.