Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Melle (20) | Posté le 17-05-2008 à 07:16 | ||
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir s'il etait possible de faire des brunch meme pendant le regime ?? et si oui quel aliments! Merci de votre aide! |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 19-05-2008 à 09:53 | |||
Bonjour à toutes,
VOus pouvez tout à fiat consommer un brunch lorsque le levée ce fait plus tardif. Pour cela, mixer le petit-déj et le déj à votre goût, comme par exemple : - une boisson chaude au choix sans sucre ou avec édulcorant, - 4 tranches de pain complet ou aux céréales - 1 oeuf à la coque ou dur et une tranche de jambon blanc dégraissé découenné ou 2 oeufs au plat par exemple, - une assiette de crudités ou salade verte à volonté ou un légume cuit (haricots-verts, épinard, courgette. . .) sans ajout de matières grasses - 10 g de beurre (ou margarine) ou 2 CàC rase de confiture ou miel - une produit laitier à 0% (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses) - un fruit frais ou une compote sans sucres ajoutés En collation dans l’après-midi, vous pouvez consommer en plus un fruit et un produit laitier à 0%. Au dîner, suivez le repas prévu au menu mais sans féculents (car consommés au brunch). Bon appétit ! |
||||
Décurion (80) répond | Posté le 19-05-2008 à 08:07 | |||
Pour mon premier jour de régime, j'avais des amis à la maison. . . et ils ont l'habitude du brunch ! J'ai donc suivi le petit-déjeuner du programme et remplacé certains aliments du déjeuner grâce au système d'équivalences ; j'ai fractionné le déjeuner en deux (plus assez faim le matin, et besoin d'une collation dans l'après-midi)
Au final, ça a été assez difficile, peut-être parce que c'était le premier jour. J'ai eu très faim en fin de journée. J'espère que mon expérience peut t'aider. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.