Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TAUFFE62 (62) | Posté le 10-05-2008 à 10:06 | |
comment preparé cette recette |
![]() |
vero95 (95) répond | Posté le 14-05-2008 à 21:50 | ||
bonjour,
pour ma part j'utilise un appareil cuit vapeur c'est super pratique pour le poisson autre variante : je fais une sauce : crème soja et vignaigre de framboise. bon appetit |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore (60) répond | Posté le 10-05-2008 à 11:28 | ||
bonjour Tauffe prépare la raie comme suit: 1. Peler et laver la carotte puis la couper en rondelles. Éplucher et émincer l'oignon.
2. Dans un fait-tout, préparer un court-bouillon avec la carotte, le bouquet garni, sel et poivre. 3. Laver les ailes de raies et les faire pocher 5 minutes dans le court-bouillon. Les retirer à l'aide d'une écumoire, égoutter et réserver au chaud. dans une poèle faire chauffer les capres et rajuter la raie. Servir chaud. Bon appétit A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.