Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gwen (palavas les flots, 34) | Posté le 11-01-2009 à 10:47 | |
merci d'avance |
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 13-01-2009 à 15:14 | ||
Bonjour eric (palavas les flots, 34),
La tartine banane-cappucino est une recette dont vous trouverez le détail dans votre rubrique "Recettes minceur" ou en cliquant sur la recette en bleu dans votre plan de repas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.