Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécelle (71) | Posté le 21-08-2008 à 13:52 | |
Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'à midi j'ai franchi la porte d'entrée : un délicieux parfum flottait... Au menu poulet sauce moutarde. Une belle texture se présentait à moi qui n'a pas faiblit une fois en bouche. C'était vraiment fondant et succulent... Merçi à notre équipe qui nous porte et nous supporte d'être là pour nous mijoter des bons petits plats avec un très bon équilibre |
![]() |
ladybird (92) répond | Posté le 23-09-2008 à 14:54 | ||
Moi aussi j'ai adoré,car j'en fais souvent du poulet ou du lapin à la moutarde..
sauf qu'avant, j'ajoutais du beurre, du vin,et de la crème fraiche 30%.. Là, je suis contente de savourer autant cette recette et sans trop de graisses!!! Merci Mr Cohen, on se régale et on mincit!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 21-08-2008 à 16:21 | ||
Merci Cécelle pour votre commentaire au sujet de cette recette délicieuse, pourtant très simple à réaliser. Comme quoi on peut faire beaucoup de choses avec peu d'ingrédients.
Vous continuerez à vous régaler tout au long de votre programme. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.