Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jo (st saturnin les avignon, 84) | Posté le 04-02-2009 à 10:06 | |
J'ai bien aimé la tartiflette pommes de terre, courgettes, jambon.
J'ai ajouté un peu de lardon fumé. recette à retenir. Jo |
![]() |
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 16-02-2009 à 13:40 | ||
Bonjour Jacqueline,
Merci pour votre recette ! Excellente continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 13-02-2009 à 22:05 | ||
Recette de haricots verts, sans MG."dit à l'italienne".
Vous avez certainement trouvé cette recette dans le petit livre de votre cocotte minute. Vous mettez au fond de votre cocotte, 3 ou 4 tomates coupées en morceaux, avec des échalottes, de l'ail, du persil, du sel, du poivre, un verre d'eau, vos haricots verts par-dessus, vous fermez votre cocotte et vous laisser cuire tout doucement, c'est très bon et bien sûr c'est meilleur que cuit à l'eau. Bon appétit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 05-02-2009 à 17:24 | ||
Manger plus de produits de la mer que de viande ne pose aucun problème ! Vous trouverez d'ailleurs plusieurs recettes à base de poisson ou fruits de mer dans notre rubrique recettes minceur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (06) répond | Posté le 05-02-2009 à 10:52 | ||
je mange plus de poissons que de viande nottament un coktail de fruits de mer au safran beaucoup d ecalotes saran 1 cuillere de creme fraiche allegee je suis coco nice 06300
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 04-02-2009 à 12:00 | ||
Bonjour jo (st saturnin les avignon, 84),
Merci pour cette préférence. Attention tout de même, car les lardons sont une charcuterie grasse. Préférez des dès de jambon/dinde fumé à la place. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.