Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gigomasjf (92) | Posté le 22-02-2009 à 22:13 | |
Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois le cheesecake au petit déjeuner, c'est bon et copieux. Mais ce que j'ai encore plus aprécié ce sont les aiguillettes de canard à l'orange; c'est vraiment très fin et mes invités se sont régalés j'ai eu du mal à leur faire admettre que cela faisait partie de mon régime actuel. Merci donc aux créateurs des recettes. |
![]() |
Marina répond | Posté le 24-02-2009 à 14:59 | ||
Bonjour,
J'ai moi aussi adoré le cheesecake !! C'est sympa d'avoir une petite gourmandise de temps en temps . . . Pour les aiguillettes, j'ai préféré les faire natures et manger l'orange en dessert |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 23-02-2009 à 09:40 | ||
Bonjour gigomasjf (92),
Merci pour votre retour positif sur certaines recettes ! Nous sommes ravie que ces recettes vous plaisent. N'hésitez pas à nous faire part de vos autres préférences. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.