Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jo (vienne, 38) | Posté le 25-02-2009 à 13:29 | |
Bonjour .Je dois faire pour demain midi une pomme cuite au four ( jamais fait). En regardant sur le net j'ai vu qu'ils ajoutaient du jus de citron..du vin.etc..là je suppose qu'il faut la peler l'évider et la mettre 30mn à 200°.Est ce bien ça? |
![]() |
jo (vienne, 38) répond | Posté le 25-02-2009 à 18:43 | ||
Merci Lucie je n'y avait pas pensé..les automatismes ne sont pas encore là!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 25-02-2009 à 15:53 | ||
Bonjour,
Vous pouvez vous inspirer des recette minceur proposées sur le site. Bonne continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jo (vienne, 38) répond | Posté le 25-02-2009 à 15:47 | ||
Merci Gabrielle je vais tester avec la canelle, ça ne doit pas être mauvais!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie répond | Posté le 25-02-2009 à 14:13 | ||
Ce n'est pas neccessaire de l'éplucher,seulement l'évider mais il faut fendre la peau tout autour en ceinturant la pomme avec la pointe du couteau à mi-hauteur.
Tu peux mettre du citron mais tu as le choix en épices: canelle, gigembre, noix de muscade, vanille, cardamome. . . Pour la cuisson c'est bien ça, attention quand même au temps suivant la grosseur de la pomme. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.