Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par saby (44) | Posté le 22-09-2009 à 09:51 | |
voilà j'en ai un peu marre des yaourt et d'un fruuit à chaque repas .Dans les recettes il y a de très bon dessert est-ce l'équivalent aux fruit et yaourt que l'on,mange chaque jour ? |
![]() |
libellule légère !!! (34) répond | Posté le 23-09-2009 à 13:14 | ||
Bonjour Saby, moi je transforme mes yaourts nature et mes fromages blancs avec 1 goutte d'huile essentielle d'orange douce ou 1 goutte d'arôme citron Vahiné ou encore avec de la cannelle et bien sur de l'édulcorant, je t'assure que ça change un laitage basique. Tu peux ainsi donner libre cours à ta gourmandise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 22-09-2009 à 16:43 | ||
Bonjour Saby,
Vous souhaitez avoir un peu plus de dessert élaboré, et vous pouvez tout à fait utiliser les recettes de dessert se trouvant dans votre rubrique "Recettes minceur". Sachez que toutes ces recettes se retrouveront dans vos menus au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dessert, il s'agit de conserver le même équilibre alimentaire que vous avez à votre repas. Ex : vous souhaitez faire la recette de verrine estivale. Celle-ci comporte comme ingrédients : - 1 yaourt velouté à 0% de MG - 2 cm de gousse de vanille - 75 g de groseilles - 1 pêche - 1 blanc d'oeuf - 1 càc d'agar agar - 1 filet de jus de citron sans sucres ajoutés - 15 g de pistaches décortiquées non salées - Édulcorant (facultatif) C'est équivalent dans votre menu à : - 1 fruit (car pêche et groseilles) - 1 laitage (car yaourt velouté) - 1 CàC d'huile (car pistaches) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.