Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mano (49) | Posté le 25-02-2010 à 10:26 | |
Quand on indique le poids des aliments, est ce avant cuisson ou après cuisson ? |
![]() |
lyriquejo (AURIAC SUR VENDINELLE, 31) répond | Posté le 05-03-2010 à 17:45 | ||
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question à l'équipe du Dr Cohen :Les quantités sont indiquées après cuisson. Mais pour moi ce n'est pas très clair. Je pense que pour la viande et le poisson ce doit-être cru ? ? ??? Bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 25-02-2010 à 13:19 | ||
Je pense qu'en principe, dans les menus , c'est cuit. mais si tu regardes les equivalences, comme les pates, le riz. . . c'est indiqué cru.
100g cuit= 30 g cru onne nous des exemples si tu veux! bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.