Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Florence (Saint Jean Brevelay, 56) | Posté le 13-04-2009 à 14:37 | |
Bonjour,
Je trouve qu'avoir une sauce crémeuse pour les crudités et assez sympathique, ça change de la vinaigrette. Par contre, je la trouve trop acide (fromage blanc ou yaourt 0% + vinaigre ou citron + quelques herbes). Auriez vous une ou des astuces pour pouvoir l'adoucir ? Merci beaucoup. |
![]() |
Sadou (77) répond | Posté le 02-07-2009 à 20:37 | ||
moi j'y ajoute 1 cc de ketchup et franchement ça vaut le coup en plus on a le droit au ketchup. Un jour j'ai mis à ma sauce un peu de roquefort cétait pas mal avec les endives.
Sadou |
||||
![]() | ||||
![]() |
nyna (camon, 80) répond | Posté le 18-04-2009 à 23:14 | ||
Dans la sauce vinaigrette, je mets 1CàC d'huile pour 2 càc de vinaigre( 1 de vin, l'autre de velours de vinaigre balsamique) et 1 càc d'eau. Je la trouve plus douce ainsi! A vous de jouer! Il faut varier les plaisirs!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence (Saint Jean Brevelay, 56) répond | Posté le 15-04-2009 à 10:03 | ||
Merci, je vais essayer la moutarde à l'ancienne et l'estragon.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise des bois (97) répond | Posté le 14-04-2009 à 20:15 | ||
Ma sauce préférée : 1 CS eau, 1 CS d'huile, 1 CS de moutarde à l'ancienne, 1 CS de vinaigre. La moutarde à l'ancienne donne une belle consistance et parfume bien. Je rajoute des herbes de temps en temps : estragon par exemple.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 13-04-2009 à 18:20 | ||
j'ajoute souvent au yaourt, 1 càc de moutarde à l'ancienne, éventuellement un peu de vinaigre et sel et poivre. Ca donne une sauce qui relève bien les crudités.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.