Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Vanessa | Posté le 25-10-2007 à 13:35 | |
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment satisfaite des infos qu'on nous donne. Ex: poids et mesure des aliments..soit il manque soit c'est faut. Concernant les pâtes 150gr..C'est à cuit.. n'est ce pas? ça devrait être dit |
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 30-10-2007 à 09:51 | ||
c'est bien 50 gr de pâtes crues (soit 4cs de pâtes cuites) les barilla sont très bonnes mais plus riches, il faut lire sur le paquet calories et lipides
|
||||
![]() | ||||
![]() |
boubele (93) répond | Posté le 30-10-2007 à 09:36 | ||
et les deux cuilleres de boulghour, ce sont 2 cà soupe cru à cuire ou 2 déjà cuites?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
squirrel (25) répond | Posté le 29-10-2007 à 20:15 | ||
Ben non ! elles n'ont rien de spéciale mes pâtes . . . ce sont des Barilla. Peut être que ça change d'une marque à l'autre ou même d'une forme à l'autre ? c'est à voir. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 29-10-2007 à 11:31 | ||
Une diététicienne m'avait répondu 50 g en poids cru pour arriver à 150 g poids cuit (aurais-tu des pâtes particulières ?)
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
squirrel (25) répond | Posté le 26-10-2007 à 21:18 | ||
Bonsoir !
J'ai essayé hier soir la cuisson des pâtes et je suis tombée sur l'équivalence suivante : 80 g de pâtes crues donnent 150 g de pâtes cuites. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 25-10-2007 à 13:47 | ||
Ce sujet a déjà été au coeur de nombreuses discussions, on a fini par se mettre d'accord :)
Il s'avère qu'il s'agit bien de 150 g poids cuit pour les féculents. Voilà ! bon courage à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.