Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par audrey89 (89) | Posté le 27-10-2007 à 08:44 | ||
quelqu'un peut il me dire se que l'on doit manger le dimanche je suis un peu perdu merci a toutes |
Cerise (Moulainville, 55) répond | Posté le 28-10-2007 à 16:47 | |||
Moi les filles j imprime toutes les recettes et tous les menus d avance. Et en fait, je tape un peu partout.Je respecte les quantités, mange bien un peu de tout et j ai perdu presque 2 kilos depuis le 15. Je peux très bien manger le repas du dimanche midi un mardi soir, etc. Cerise
|
||||
Cerise (Moulainville, 55) répond | Posté le 28-10-2007 à 16:47 | |||
Moi les filles j imprime toutes les recettes et tous les menus d avance. Et en fait, je tape un peu partout.Je respecte les quantités, mange bien un peu de tout et j ai perdu presque 2 kilos depuis le 15. Je peux très bien manger le repas du dimanche midi un mardi soir, etc. Cerise
|
||||
léonie (17) répond | Posté le 28-10-2007 à 13:35 | |||
dimanche j'ai fait le lapin à la moutarde avec ses légumes, et au dessert : le fameux crumble, il est délicieux, facile à faire, je vous le conseille, je vais d'ailleurs m'imprimer quelques recettes proposées au cas où j'aurai des invités dans les prochaines semaines !
|
||||
audrey89 (89) répond | Posté le 27-10-2007 à 20:01 | |||
merci les filles je n'avais pas imprime le dernier jour bon courage a vous
|
||||
elise répond | Posté le 27-10-2007 à 13:47 | |||
Bonjour audrey, voici le repas de dimanche 900 calories - semaine 2 :
Déjeuner : 125 g de lapin à la moutarde + poêlée de carottes, pruneaux et champignons (150 g carottes, 50 g de pruneaux) + 1 yaourt 0% aux fruits. Dîner : 250 g de soupe de poisson + 200 g aubergines au four sans M.G.+ 100 g de fromage blanc 0 %. En cas de problème, n'hésite pas à me demander. Tu peux utiliser les équivalences si tu n'aimes pas. |
||||
isabelle75018 (75) répond | Posté le 27-10-2007 à 13:43 | |||
Tu as un programme sur 7 jours, et on commence le lundi, donc le jour 7 = dimanche
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.