Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jade (94) | Posté le 24-03-2010 à 14:37 | |
Je ne sais ce que cela ferait comme calories mais du confit de canard désossé + carottes+céleri coupé très très fin+ purée 2p de terre et 2 navets ce qui allège la purée, je trouve que ce serait meilleur et plus rapide à faire |
![]() |
Delphine RODRIGUES (40) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:39 | ||
Personnellement je l'ai trouvé très bon et mon mari aussi, une recette que je referais avec plaisir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
deflesselles carole (hondschoote, 59) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:24 | ||
je l,ai trover delicieux mème les enfants que je garde l,on aimer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mick (45) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:31 | ||
Mon mari et moi l'avons trouvé très bon également!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan64 (64) répond | Posté le 24-03-2010 à 16:43 | ||
ben moi aussi : goût très fin avec le brocolis. Même mon homme y a goûté et l'a trouvé bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
buterfly (13) répond | Posté le 24-03-2010 à 14:51 | ||
BIEN AU CONTRAIRE JE L'AI TROUVE TRES BON. . .. . ...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.