Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danielle (60) | Posté le 28-05-2010 à 20:09 | |
Excellente. Je n'avais jamais mangé de harengs marinés dans le vinaigre.
Salade copieuse, rafraîchissante, variée, colorée,légèrement sucrée avec la pomme.Pleine de saveurs. A refaire pour un repas entre amis au jardin lors d'un barbecue. Même mon mari a aimé. |
![]() |
Danielle (60) répond | Posté le 29-05-2010 à 09:23 | ||
Bonjour cricri. Je suis d'accord c'est très copieux, d'ailleurs il m'en reste (j'en avais fait pour 2). Après, j'ai pris 150 g d'ananas frais, ça fait glisser.
Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
criicrii62 (outreau, 62) répond | Posté le 28-05-2010 à 20:52 | ||
:)bonjour tu a raison danielle mais je l'ai trouver fort bourrative pas pu manger le melon apres on peu dire que c'est un plat qui tient au corp lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.