Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dref (81) | Posté le 29-05-2010 à 14:37 | |
Vraiment tres bon !
Par contre pas fait au four, car ca a tellement rendu d'eau, que ca baignait. Alors je les ai fait revenir à la poele. Vraiment gouteux ! |
![]() |
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 31-05-2010 à 15:21 | ||
bonjour, moi je les ais faites aux four j'ai mi du papier aluminium!toutes ma petites familles a apprécier!
et cette semaine il y à du porc Colombo"super bon" :-q bonne journée et bonne cuisine! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.