Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Delphinetika | Posté le 14-04-2011 à 19:52 | |
![]() Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011,pendant le week-end de la Pentecôte Où : Camping le Camarguais,proche de Montpellier, dans des bungalows. Prix : 120 € par personne *Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours Pour réserver : https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html Toute l'équipe Savoir Maigrir sera présente!! Personnellement, j'aurai le plaisir de partager un instant culinaire avec vous le Samedi après midi! ;-) Alors, qui me rejoint? |
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-05-2011 à 20:31 | ||
Dévouée!!! Et bien dis donc! Je suis comblée :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2011 à 16:52 | ||
@ Delphine : je suis ton assistante toute dévouée, hi hi ! Par contre, je ne serai pas sur place le lundi matin !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2011 à 16:14 | ||
@Joce : peut être as-tu des copinautes de ta région avec qui faire du covoiturage?? Je peux voir çà si l'idée te tente ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (SAINT DIZIER, 52) répond | Posté le 04-05-2011 à 00:16 | ||
Super cette idée de faire une rencontre nationale mais la distance est un frein à faire ce déplacement. . . dommage j'aurai aimer vous rencontrer pour discuter et échanger. Peut être l'an prochain si plus près de l'est.
Amitiés Joce |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 22:14 | ||
Merci!! J'adore aussi cette photo :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 22:13 | ||
Hihi Mélinda!! J'ai envie de faire une pancakes party un des matins!! Ca pourrait être fun non?? Tu m'aiderais?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 08:53 | ||
Tout de suite du chantage Delphine ! Hi hi ! Très belle photo avec Jenny !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2011 à 19:45 | ||
![]()
L'an passé avec notre Jenny :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2011 à 16:27 | ||
:-q Des papouilles contre des pancakes, çà irait?!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2011 à 15:20 | ||
Promis Delphine, on va bien s'occuper de toi ! Tu peux compter sur nous ! ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.