Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coco (SAINT GENIES DE COMOLAS, 30) | Posté le 18-04-2011 à 08:23 | |
Ne trouvez-vous pas que ce programme revient assez cher et prend tout notre temps en cuisine ? Pour ma part, je passe tous les jours au primeur (5 fruits et légumes différents par jour).viande ou poisson à midi et le soir. Pour ma part il faudrait pouvoir accomoder les restes de midi pour le soir et ne pas avoir à "refaire" à manger. De plus il faut penser à la famille qu'il faut nourrir de manière un peu différente quand il y a des travailleurs physiques. Bilan de ma première semaine : moins 1.5 kg
mais j'ai l'impression de ne m'occuper que de ce régime et ça me prend la tête ! quelles sont vos impressions au bout de quelques temps de ce programme ? j'aimerais ne pas me sentir seule. Merci |
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-04-2011 à 14:32 | ||
Il faut le temps de s'organiser et de s'adapter à cette nouvelle façon de faire ses courses et de cuisiner. Mais ensuite on acquiert des automatismes. Cela en vaut la peine, c'est pour le bien-être et l'objectif que vous vous êtes fixé. Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SEURRE EDITH (44) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:51 | ||
trop compliquer a suivre les menus je n,ai rien fait du tout depuis le 3101
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.