Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sadou (77) | Posté le 04-07-2009 à 14:14 | |
Bjr,
Qui peut répondre à ma question, les moutardes curry,savora, picadily sont elles autorisées car en lisant l'étiquette il y a du sucre. Je n'ose pas les acheter. Merci de votre réponse Sadou |
![]() |
Sadou (77) répond | Posté le 06-07-2009 à 16:41 | ||
Merci de votre aide les filles, je vais vous écouter.
Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
yoly 46 répond | Posté le 05-07-2009 à 23:18 | ||
SADOU
rien ne vaut la moutarde nature que tu assaisonne comme tu veux rajoute sois un filet de vinaigre balsamique + un peu d'eau, soit du vinaigre de cidre ,soit de framboise et une pichinette de selle ta vinaigrette est prête , mais tu peux aussi faire ce que je t'aie décris simplement avec la moutarde et les épices et le vinaigre pour manger avec de la viande ou autre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy (Trans en Provence, 83) répond | Posté le 04-07-2009 à 23:01 | ||
tu as droit a une cuillere à café de motarde celle de ton choix, évidement pas à tout les repas, sinon pose la question dans mes question personnel tu auras une reponse.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.