Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 17:10 | |
![]() 2 kg de filets de carpe 1 kg de crème fraîche 200 g de beurre 4 blancs d'œufs 100 g d'épinards frais haché 50 g d'échalote 100G tomates sechees haché Sel, Poivre 1 boyau de boudin 50 cl de vin blanc Préparation du saucisson Mixer les filets de carpe avec 4 blancs d'œuf, puis les passer au tamis . Mettre le récipient au frais pendant une heure, ensuite ajouter 500 g de crème fraîche petit à petit, le sel , le poivre ainsi que les épinards hachés. Une fois l'appareil terminé, farcir le boyau à boudin avec la farce. Pocher 20 minutes dans l'eau frémissante. Préparation du beurre blanc Mettre l'échalote hachée, 1/2 litre de vin blanc et un peu de safran dans une casserole et laisser réduire de 1/4 de volume. Ajouter ensuite 500 g de crème fraîche et laisser réduire à nouveau de 1/4 de volume. Monter au beurre, puis passer au chinois et assaisonner. Servir chaud sur assiette. Bon appétit |
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-06-2011 à 11:14 | ||
@ Delphine : ça va mais très exceptionnellement alors quand même !Hi hi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 09-06-2011 à 19:49 | ||
hum. . .. . .. . ..125g de crème!!! quand même plus tout le reste!!
mais je verrai bien ça en minis toasts oui! |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2011 à 12:06 | ||
Oui Mélinda, mais c'est une recette pour. . . 8 personnes je crois B-) . . . çà fait donc 250 g de crème pour 2. . . çà va ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-06-2011 à 09:08 | ||
Waouh ! Très appétissante cette recette ! Mais 1 kg de crème fraîche. . . Ouh la la !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2011 à 21:03 | ||
Superbe recette!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 18:31 | ||
et puis neige on peu diviser les proportions c est ce que je fais pour deux je coupe les proportion en quatres bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 07-06-2011 à 18:30 | ||
y en a pour un régiment mais pour un jour de fête je prends
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.