Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MelindaBayle (34) | Posté le 06-10-2011 à 15:21 | |
Vous le savez sans doute déjà : depuis la rentrée de septembre, des défis vous sont lancés chaque semaine dans divers domaines : sport, psycho mais aussi cuisine.
En ce mois d'octobre, le thème général est "Le dépassement de soi". Alors rejoignez-nous vite dans le groupe Les défis minceur mensuels sur Savoir Maigrir pour relever les nouveaux défis ! Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/les-defis-minceur-mensuels-sur-savoir-maigrir.html Je compte sur vous ! A très vite... |
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 26-11-2011 à 00:43 | ||
Et cela inspire beaucoup d'entre vous! C'est super! Rejoignez la discussion :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2011 à 06:38 | ||
Arghhhhh. . . Je déteste le mot régime ! L'association avec restriction est terrible pour le moral je trouve !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2011 à 23:48 | ||
Effectivement, un vrai plaisir les recettes de Val :-q
Le nouveau défi cuisine est en ligne : 4ème Jeudi du mois/ Défi Cuisine : Régime ou nouvelles habitudes alimentaires pour la vie ? Alors? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-11-2011 à 06:28 | ||
Merci Valérie ! :-q Quel plaisir de te lire du côté de la cuisine !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-11-2011 à 14:03 | ||
![]()
mon pêché mignon de saison => novembre
compote de pommes aux épices COMPOTE DE POMMES AUX EPICES - des pommes plein de pommes . . . - 1/2 citron - un sachet de sucre vanillé - une gousse de vanille - un bâton de canelle - 2 étoiles de badiane Ecrasez les étoiles le bâton de canelle et mettez le tout dans un sachet de mousseline Epluchez les pommes . . . courage vous avez vu la montagne que j'ai épluché ;))) Faire cuire et mettre le sachet et la vanille le citrion et les épices ! 2 options après la cuisson - soit vous gardez les morceaux - soit vous la mixez pour qu'elle soit bien lisse Perso je fais MOITIE MOITIE comme ça tout le monde est content !!! Bonne gourmandise les miss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-11-2011 à 06:03 | ||
La recette est sur dans le groupe Delphine ? Je vais aller voir ça. . . Ce velouté m'intrigue, pas facile d'imaginer son goût. Une bonne raison pour le tester !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2011 à 19:24 | ||
![]()
Une recette de Soleil_44 que j'adore!
Velouté de côtes de blette à la boisson d'avoine,crème d'amandes et petit flocons,chiffonnade de vert de blette aux grains de carvi ! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2011 à 06:37 | ||
L'inspiration ne pouvait être que présente avec un tel thème ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2011 à 01:51 | ||
Des superbes recettes sont au rdv en tous cas!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-11-2011 à 09:00 | ||
On en a bien besoin de vitalité en cette période de l'année ! :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.