Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MelindaBayle (34) | Posté le 06-10-2011 à 15:21 | |
Vous le savez sans doute déjà : depuis la rentrée de septembre, des défis vous sont lancés chaque semaine dans divers domaines : sport, psycho mais aussi cuisine.
En ce mois d'octobre, le thème général est "Le dépassement de soi". Alors rejoignez-nous vite dans le groupe Les défis minceur mensuels sur Savoir Maigrir pour relever les nouveaux défis ! Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/les-defis-minceur-mensuels-sur-savoir-maigrir.html Je compte sur vous ! A très vite... |
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 20-10-2011 à 11:35 | ||
Le nouveau défi est lancé! Surpassez vous et laissez parler votre esprit créatif!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/les-defis-minceur-mensuels-sur-savoir-maigrir/37248/3eme-jeudi-du-mois-defi-cuisine-fetons-la-semaine-du-gout.html |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2011 à 08:43 | ||
Hi hi ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 22:10 | ||
De vraies chefs, assurément ;)
Et oui, le temps passe!! D'ailleurs on a du pain sur la planche! C'est le cas de le dire :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 06:38 | ||
J'ai l'impression que tu es partie hier. . . C'est fou la rapidité à laquelle le temps file ! En tout cas, tu peux être fière des réalisations de nos chefs SM !! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-10-2011 à 21:41 | ||
Hummm. . . il s'en est passé des choses durant mon absence :) . En tous cas, j'ai vu de très belles recettes dans le groupe! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-10-2011 à 09:07 | ||
Allez, cette semaine c'est parti pour un nouveau thème : Faites entrer l'automne dans vos assiettes ! Laissez parler votre créativité culinaire et lancez-vous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-10-2011 à 07:28 | ||
Bonjour Forme8, il te suffit de copier-coller le lien dans ton navigateur. A très vite ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
forme8 (rivière-pilote, 97) répond | Posté le 12-10-2011 à 00:42 | ||
pour le défi cuisine,je souhaite savoir le lien que tu as sité comment faire acceder
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-10-2011 à 15:22 | ||
Et cette semaine, il s'agit de compter vos légumes !
Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous dans le groupe ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.