Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dorka (Annoeullin, 59) | Posté le 24-10-2011 à 07:43 | |
bonjour a tous et toutes
pourriez vous m'aider pour le potiron aux oignons cuit à l'etouffée merci |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-11-2011 à 08:37 | ||
@ Ramounette : je ne vois rien de "nunuche" dans cette discussion mais juste des réponses à des questions qui peuvent te paraître évidentes à toi mais pas forcément à d'autres. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas égaux en tout point ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ramounette_2 (Plourhan, 22) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:43 | ||
un peu nunuche les questions reponses on a l'impression de ne pas savoir cuisiner . . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ramounette_2 (Plourhan, 22) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:43 | ||
un peu nunuche les questions reponses on a l'impression de ne pas savoir cuisiner . . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-10-2011 à 08:43 | ||
@ Noursonne : rejoins-nous dans la discussion "Recettes légères au thermomix" ! Tu y retrouveras les fans du momix et leurs recettes !
@ Delphine : ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
noursonne1 (Vienne en Arthies, 95) répond | Posté le 26-10-2011 à 08:00 | ||
bonjour j'ai cuit le potiron comme conseille par dorka puis les patates douces a la vapeur (thermomix) et j'ai ensuite melange les deux c'etait pas mal ps je cherche des personnes qui utilise le tm31 de chez thermomix avec des recette sultra legeres merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-10-2011 à 18:03 | ||
Parfait Mélinda :-q On fait un beau duo :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-10-2011 à 09:12 | ||
Petits conseils supplémentaires Dorka : évite de soulever le couvercle durant le temps de cuisson pour que la vapeur ne s'échappe pas et fais cuire à feu très doux surtout. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-10-2011 à 09:09 | ||
Hummmm. . . Je sens l'odeur d'ici ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-10-2011 à 23:39 | ||
Bonjour Dorka,
Pour la cuisson à l'étouffée, tu mets tout simplement un peu d'eau au fond de ta sauteuse, tes oignons émincés et ton potiron coupé en dés tu couvres. Laisser cuire 20 à 30 mn, tester avec la pointe d’un couteau, la chair doit être tendre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dorka (Annoeullin, 59) répond | Posté le 24-10-2011 à 21:16 | ||
je souhaiterai connaitre la façon de le préparer tout simplement et le temps de cuisson
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.