Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyadette (giberville, 14) | Posté le 23-04-2012 à 19:20 | |
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
|
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2012 à 18:02 | ||
Ca marchera kikinou! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:21 | ||
oui moi je les attend avec impatience :D je fais tout ce que je peux pour relancer mon régime, marche et repas à 900 kcal pour 2 jours. On verra !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2012 à 06:51 | ||
@ Kikinou38 : on attend de tes nouvelles samedi pour le résultat de la grincheuse hein ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond | Posté le 09-05-2012 à 13:15 | ||
merci à vous deux, oui je ne fais le régime à 900 kcal sur 1 ou 2 jours tout dépendra de mon travail car je travaille au bloc opératoire et je ne voudrais pas tourner de l'oeil :D
Bonne journée et j'espère que ton déménagement c'est bien passé Roselyne, il ne reste plus qu'à défaire les cartons que tu as eu tant de mal à faire :P bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-05-2012 à 10:01 | ||
@ Kikinou : attention ! Le suivi du programme à 900 kcal ne doit pas excéder 48 h sous peine de générer des carences. C'est suffisant pour relancer le programme ! Vivement samedi donc pour le résultat de la pesée ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-05-2012 à 22:36 | ||
Coucou!
De rien Kikinou, tu as bien eu raison d'en profiter. Tu verras, samedi la balance sera super gentille ;) A bientôt les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:14 | ||
Coucou les filles, me voilà de retour. Merci pour votre soutien Roselyne et delphinetika. J'ai suivi vos conseils et j'en ai bien profité. Je vais faire 2 jours à 900 kcal pour éliminer les écarts que j'ai fait :^> , on verra le résultat samedi.
Bonne fin de journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-05-2012 à 22:55 | ||
:-q Roselyne. Après l'effort le grand réconfort ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 04-05-2012 à 20:42 | ||
Merci Delphine
je quitte une petite maison pour une grande alors malgré les efforts à faire, j'avoue que j'y cours |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2012 à 18:20 | ||
Passez un excellent weekend.
Bon déménagement Roselyne. Kikinou, profites en bien! Si vous avez des questions niveau cuisine et recettes, n'hésitez pas ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.