Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dausa (commercy, 55) | Posté le 28-08-2012 à 18:56 | ||
attention dans les listes de courses il manque des ingredients a acheter moi pour la semaine prochaine dans les memus j ai du saumon fumé et je ne l ai pas dans la liste
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-09-2012 à 09:08 | |||
Bonjour ang2 : Il ne faut pas hésiter à jouer sur les équivalences en remplaçant certains ingrédients par des produits plus abordables.
Voici les bonus qui pourront t'aider: -Tableau des équivalences : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp -Bien manger sans trop dépenser : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-bien-manger.asp Bonne journée |
||||
ang2 (cernay, 68) répond | Posté le 10-09-2012 à 13:33 | |||
bonjours la liste des course est je trouve est pe trop!j'ai un revenu modeste et je trouve qu'avec cette liste faut avoir les moyens!je regrète un pe de mètre inscrite! :(
|
||||
dausa (commercy, 55) répond | Posté le 30-08-2012 à 18:48 | |||
ah enfin une bonne expliquation jai bien compris merci a vous.
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-08-2012 à 14:38 | |||
Les listes se complètent :)
Je résume : -Une liste de courses pour les repas (tous les ingrédients qui ne concernent pas les recettes) -Une liste de courses Recettes (tous les ingrédients qui composent les recettes) Je me suis mélangée les pinceaux moi même, les 2 listes sont en fonction des indications que vous avez noté dans votre profil en "préférences" Si toutefois il manquait des choses (rien n'est infaillible), n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0800 00 88 30. |
||||
dausa (commercy, 55) répond | Posté le 30-08-2012 à 09:28 | |||
oui il y a 2 listes mais si la liste courses est incomplete comment confectinner la liste de recettes car nous sommes bien d accord les listes que nous imprimons sont personnelles a notre régime.
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-08-2012 à 22:55 | |||
Pourquoi 2 listes : car désormais le programme est personnalisé en fonction de vos intolérances (sans gluten, sans lait. . .) donc la liste de courses Recettes est adaptée à vos critères.
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-08-2012 à 22:52 | |||
Bonjour,
Attention, il y a deux listes de courses *-:) La liste de courses classique et la liste de courses Recettes ;) Donc 2 listes à imprimer. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.