Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Abi | Posté le 07-09-2009 à 14:39 | |
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui. Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous? |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2009 à 15:53 | ||
BONJOUR. . ...BONSOIR
BONJOUR. . .BON?SOIR |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 02-12-2009 à 13:08 | ||
Un gros bisous à toutes et passez une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-12-2009 à 10:51 | ||
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces. il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 01-12-2009 à 09:45 | ||
BONJOUR les filles!!! mais elles sont déja parties au travail?? et bien bon courage à ELLES et à toi aussi BASTIDE reste bien au sec et travaille bien sur ton blog !!!moi le pôle emploi m'a donné du boulot à faire pour mes recherches,alors je vai m'y mettre aujourd'hui.Bonne journée à vous TOUTES et à plus tard.Bises Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-12-2009 à 07:05 | ||
gisou est partie au boulot
laine est une lève-tôt et moi je suis hihihi j'espère que la journée sera un peu moins grise aujourd'hui. pas marrant la pluie. bonne journée à tout le monde bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 01-12-2009 à 06:24 | ||
bonjour mesdames j'espère que le nuit fut bonne et reposante
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 01-12-2009 à 04:28 | ||
BONJOUR LES FILLES, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE,
A PLUS TARD, BISOUSSsss A VOUS TOUTEssss. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 30-11-2009 à 23:12 | ||
COUCOU LES FILLES,
PASSEZ UNE TRES AGREABLE NUIT PLEINE D'ETOILES A DEMAIN, BISOUSSsssssss A VOUS TOUTESssssss. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:07 | ||
bonne nuit à toutes à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:06 | ||
Bonne nuit les filles dormez bien et à demain TOUTEs super motivées et SOURIANTES.Bises à TOUTES.Rigolette.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.