Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 08:00
bonne journée à toutes et bon courage


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-11-2009 à 07:09
bonjour les quinquas,
alors, si cette semaine les couacs sont au rendez vous, c'est aussi lié au temps maussade, à la pluie, aux ennuis. Bien sûr, que des bonnes raisons pensez vous, mais, si après un plaisir on est mieux pour 3 jours pourquoi pas ? c'est que surtout "ça fait du bien par ou ça passe non ?" - ok mais là, on se reprend maintenant. Courage, NOEL approche, et là il y aura aussi des bonnes choses et des surprises !
bonne journée, bises et à +
Josiane


gisou (11) répond Posté le 13-11-2009 à 04:32
COUCOU LES FILLES,
SOYEZ SAGE PENDANT MON ABSENCE,PASSEZ UN TRES BON WEEK-END,
RENDEZ-VOUS DIMANCHE SOIR,DE LA MONTAGNE OU JE VAIS M'OXYGENER, JE PENSERAI A VOUS TOUTES.

BISOUSSSSSSSssssssssss. Gisou


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 20:31
gisou je te souhaite un bon week-end et espère que tu trouveras beaucoup de champignons pour te régaler
courage à notre blessée comme on dit ça ira mieux demain
bastide j'espère que ça va mieux pour ta maman
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
à demain


gisou (11) répond Posté le 12-11-2009 à 20:14
TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES,

TRES BONNE NUIT PLEINE DE DOUX REVES,

MOUNE,BASTIDE, LAINE, FLEURBLEUE,et toutes les autres régimeuses,je vous envoie une gerbe d'ondes positives.

BISOUSSSSSSsssss à vous TOUTES

Gisou
PS: je viendrai dès le saut du lit vous dire bonjour.


moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 17:34
GISOU merci pour ton réconfort.j'espere que tu passera un bon WE heureusemant pour toi les champignons c'est 0 calorie hihihi bizz


gisou (11) répond Posté le 12-11-2009 à 15:31
RECOUCOU LES FILLES,

LAINE,contente de te retrouver,j'imagine que ces quelques jours en BRETAGNE t'on fait du bien.

FLEURBLEUE,je pense que celui qui a dit:
Travailler plus pour gagner plus, à fait une erreur.
Il voulait dire:
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINSSSSS.

MOUNE,comment as-tu fait pour te casser un os du pied?,AIE AIE AIE
Le positif dans cet accident,c'est que tu es à la maison au chaud.Profite pour te faire dorloter,et te reposer.

BASTIDE, comment va ta maman?
Compte tu essayer la salade de JMC,a base d'insectes?.Je pense qu'il faudrait que je crève la dalle pour avaler ces petites bébêtes.

DEMAIN APRES MON TRAVAIL, JE PARTS JUSQU'A DIMANCHE SOIR.BASTIDE JE VAIS AUX CHAMPIGNONS (CËPES)MIAM MIAM.

BISOUS A VOUS TOUTES. A +++
Gisou


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 13:41
eh oui je n'ai fait que passer ce matin pas le temps les petits loups arrivent vite
je suis de retour après un week-end prolongé très humide mais ce n'est pas grave ça fait du bien quand même du côté régime on n'en parle pas j'étais en bretagne ça veut tout dire
à toutes je vous souhaite un bon après-midi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 09:57
marie à mon avis tu reprends au début s'il y a longtemps que tu t'es arrêtée ou tu continues où tu en étais si ton arrêt fut bref.
et oui gisou on s'habitue à une nouvelle façon de gérer son alimentation c'est ça qui est bien.
moune tu es chez toi avec un pied en marmelade et tu n'as pas de temps?
voummmmmmmmmmm c'était laine qui est passée
fleurbleu jour férié=tentations=kg :(
Bonne journée à toutes


moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:46
GISOU le 12.11 à 8h41 je te répondais.



131 - 140 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen