Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
fleurs sauvage (83) répond Posté le 23-09-2009 à 11:23
Bonjour . Je me présente ,je m'appelle martine et je vis depuis peu dans le 83 pres du verdon avec mon mari . Nous sommes motivés tous les deux pour ce régime et nous souhaiterions savoir si d'autres personnes habitent vers chez nous un petit village paisible qui est vinon sur verdon .
Bon courage à tous pour cette vonlonté de perdre du poids


maeva (87) répond Posté le 23-09-2009 à 09:49
alors albi je te réponds en 2 semaines + 600 G
je le vis pas très bien mais il y a les forums et les copines qui encouragent
à plus


Abi répond Posté le 23-09-2009 à 09:47
Salut les filles,

Je suppose que tout se passe bien en perte de poids pour chacune !!! Je ne vais pas me plaindre je perds 1Kg par semaine, je suis contente, pourvu que ça continue. . .. et vous comment vivez vous ça. . . bisous à bientot


maeva (87) répond Posté le 23-09-2009 à 09:37
bonjour à toutes
bastide tu m'épates. tu ne dors pas ? tes petits mots aux aurores sont encourageants, mais ce matin je les ai lus très tard. je suppose que tu es en pleine action (ménage, repas etc. . .) alors qu'aujourd'hui, je commence juste exceptionnellement (je n'ai pas mes petits enfants à garder, alors, journée de repos)
a plus tout le monde


laine (78) répond Posté le 23-09-2009 à 07:33
mandarine j'espère que tu as trouvé ce que tu cherches et tu lui feras des gros bisous pour moi de la part de mon chien à moi je suis sûre que c'est un chien plein d'amour comme tous les animaux élévé avec tendresse
bises


mandarine (60) répond Posté le 23-09-2009 à 07:28
bonjour laine
je ne suis pas encore partie, je ne trouve,pas ce qui vas au bout de ma laisse, une grosse boule de poil,qui te regarde avec des yeux tendre et qui te supplie (alors c'est l'heure mémere j'ai une petite envie bisous


laine (78) répond Posté le 23-09-2009 à 07:15
bonjour à toutes
mandarine bonne journée de repos et bonne promenade avec ton chien
bastide toujours là au saut du lit pour encourger les autres
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à toutes
bises


mandarine (60) répond Posté le 23-09-2009 à 06:59
bonjour les filles. aujourd hui je suis de repos, menage promenade du chien nous avons un chien mais c'est moi qui promene le chien,cela me fait de l'exercice, dimanche je part en vacance en provence à orange une semaine c'est mais vacances d'été comme je dit a mon chef (il étè temps) il ma dit quant on aime on compte pas, j éspere qu'il feras beau, je vais faire la surprise à ma mére je vous souhaite à toutes une super journée, je saute dans mes basket c'est une expression je n'en suis pas encore la bisous bisous les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:49
coucou piervi et mandarine ça va aujourd'hui?
hello maeva on se retrouve!!!!
le soleil revient ça réchauffe le coeur.
allez encore une journée où on ne craque pas!
bonne journée


maeva (87) répond Posté le 22-09-2009 à 19:45
piervi, mandarine, rejoignez nous sur le club des 50 comme le dit bastide. c'est sympa et on est nombreuses et on s'encourage
à plus



371 - 380 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen