Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Abi | Posté le 07-09-2009 à 14:39 | |
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui. Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous? |
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 23-11-2009 à 21:46 | ||
Bonsoir les filles! j'espère que vous avez passée une bonne journée et que vous êtes très motivée pour cette nouvelles semaine.NOEL approche!!et les marchés de NOEL aussi,j'adore ça!!! et vous??Bisous à Toutes à demain.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:32 | ||
UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE NUIT,
BISOUSSSSSSSsss A VOUS TOUTES. FAITES DE BEAUX REVES. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:25 | ||
eh non marie chez moi c'est la même chose question météo pourvu que ça ne dure pas trop longtemps
à toutes je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:00 | ||
De gros bisous, ici dans le Nord,le temps est déplorable, il fait gris, pleut et un de ces vents, pas un temps à mettre un chien dehors. J'espére que cheez vous, il fait meilleur. Gros bisous et passez une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:56 | ||
LAINE, RIGOLETTE, MARIE, passez une très bonne soirée.
BISOUS A VOUS TOUTES, Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 23-11-2009 à 08:55 | ||
Bonjour les copines!je vous souhaite une bonne semaine avec plein de MOTIVATION,plein de courage,et plein de sourires,.Bises LAINE,GISOU,MARIE,BASTIDE,PIERVI,NANOU,FLEURBLEU,MANDARINE,MIPIPATCH,et à toutes celles que j'oublie .Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 23-11-2009 à 07:03 | ||
bonjour mesdames
j'espère que tout le monde va bien et commence une semaine avec motivation bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2009 à 04:24 | ||
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES,
A PLUS TARD, BISOUSSSSsss. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 23-11-2009 à 04:24 | ||
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES,
A PLUS TARD, BISOUSSSSsss. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 22-11-2009 à 20:21 | ||
bonne soirée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.