Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 71

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cracote (71) Posté le 11-09-2009 à 10:47
coucou, je recherche des filles du 71, faites moi signe
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 05-11-2009 à 16:19
ouf je croyais être la seule en saône et loire!!! j'ai 36 ans et je mise sur 15 kg. 12 serait très bien!!! j'ai 3 enfants et je suis infirmière alors horaires 1 peu décousu mais pour le moment ça va pas de sensation de faim. j'attends samedi pour la pesée mais je ne suis pas une accro de la balance et ne veut pas le devenir mais pour nous motiver ça peut être bien!!


charlotofraiz (71) répond Posté le 04-11-2009 à 21:25
Hello Louloute. et bien dis moi on sera au moin 2 !!j'ai également commencé le 2. 43 ans 10 kgs à perdre et toi ? On y croit on va y arriver. Bonne soirée


louloute 71 (71) répond Posté le 04-11-2009 à 16:15
les filles du 71 sont elles toujours là? je suis nouvelle commencée le 2/11


nounou (71) répond Posté le 21-09-2009 à 07:22
bonjour , regroupons nous sur le forum cericracnou 71 cela serait plus sympa .


cerisette (71) répond Posté le 19-09-2009 à 20:08
Bonsoir nounou ! on se connais déjà ! On est nombreuses du 71 ! c'est le 5ème site que je visite ! Moi je suis de la côte chalonnaise et j'ai trouvé une cerise qui ne doit pas habiter très loin de chez moi. Et toi cracote quel secteur du département représentes -tu ?


nounou (71) répond Posté le 15-09-2009 à 20:56
moi c'est nounou je suis du 71 de Macon j'ai commence le regime le 13 avril , j'ai perdu 18,7kg ,et je suis en pleine forme, j'ai refais ma garde de robe, comme mon pseudo l'indique je suis nounou depuis 27ans , j'ai 53ans deux grands enfants, et deux petites filles qui remplissent notre vie de bonheur je suis tres heureuse dans la vie , mon cheri est adorable nous sommes maries depuis 33ans ,je te souhaite la bienvenue cracote dit moi de quelle region du 71 tu es ,nous sommes peut etre pas loin l'une de l'autre ,ce soir je surf sur le net mon mari regarde Marseille qui joue contre le Milan ac et moi le foot ce n'est pas ma tasse de the ,a bientot et bonne soiree dans le 71.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen