Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 71

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cracote (71) Posté le 11-09-2009 à 10:47
coucou, je recherche des filles du 71, faites moi signe
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 05-11-2009 à 16:19
ouf je croyais être la seule en saône et loire!!! j'ai 36 ans et je mise sur 15 kg. 12 serait très bien!!! j'ai 3 enfants et je suis infirmière alors horaires 1 peu décousu mais pour le moment ça va pas de sensation de faim. j'attends samedi pour la pesée mais je ne suis pas une accro de la balance et ne veut pas le devenir mais pour nous motiver ça peut être bien!!


charlotofraiz (71) répond Posté le 04-11-2009 à 21:25
Hello Louloute. et bien dis moi on sera au moin 2 !!j'ai également commencé le 2. 43 ans 10 kgs à perdre et toi ? On y croit on va y arriver. Bonne soirée


louloute 71 (71) répond Posté le 04-11-2009 à 16:15
les filles du 71 sont elles toujours là? je suis nouvelle commencée le 2/11


nounou (71) répond Posté le 21-09-2009 à 07:22
bonjour , regroupons nous sur le forum cericracnou 71 cela serait plus sympa .


cerisette (71) répond Posté le 19-09-2009 à 20:08
Bonsoir nounou ! on se connais déjà ! On est nombreuses du 71 ! c'est le 5ème site que je visite ! Moi je suis de la côte chalonnaise et j'ai trouvé une cerise qui ne doit pas habiter très loin de chez moi. Et toi cracote quel secteur du département représentes -tu ?