Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
jojo répond Posté le 25-10-2009 à 19:07
AMICAL, je ne connais pas grand chose dans se domaine mais essaie de regarder le lien que je te mets, j'espère que tu pourras trouver des infos.

http://www.vd.ch/fr/themes/sante-social/services-de-soins/hopitaux-et-cliniques/

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 25-10-2009 à 11:12
bonjours,
j'ai un rendez vous pour un poste dans le canton de Vaud en hopital psychiatrique, car je suis infirmière.je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différents modes d'hospitalisation car je pense que cela ne doit pas etre la même chose qu'en France.
Merci de me répondre
Amical

globule (25) répond Posté le 25-10-2009 à 10:53
Aipy accroche toi. Va faire une ballade à la Vue des alpes, cela te ressourcera en lumière et t'aérera les neurones. Ou alors essaie le gendarme de Lamimi, c'est radical et qu'est ce que c'est bon. Tu peux aussi te faire un bon ciné, mais attention que du comique. Au moins ta balance va dans le bon sens et cela peut aider ton moral. Grosse, grosses bises et à bientôt.

jojo répond Posté le 24-10-2009 à 23:23
Amical,
oui effectivement nous changeons d'heure cette nuit, nous reculons notre montre d'une heure, même nous sommes au même réseau horaire quand France.
Bon séjour en Suisse.

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 24-10-2009 à 19:34
bonsoir, excusé moi, je suis la personne qui vous a demandé l'autre jour quels papiers il fallait pour aller en Suisse, maintenant pouvez vous me dire si vous changez d'heure ce soir et si vous avez un décalage horaire par rapport à la france. Bonne soirée Amical

jojo répond Posté le 24-10-2009 à 12:09
AIPY, un petit coup de blues. . . tu vas quand même pas entrer en hibernation seule dans ta grotte, tu vas nous manquer sur le forum. . . suis le conseil de lamimi60 regarde pour une lampe en luminothérapie, personnellement j'ai ressorti la mienne, comme j'ai des problème de thyroïde la saison automne hiver et très rude pour moi souvent des coups de blues , depuis que je l'ai, je gère mieux. . .. . .

LAMIM60 c'est avec plaisir que j'attends ton mail, on se fait un petit gendarme, je vois que tu es aussi gourmande que moi c'est tellement bon. . ..
@+++ les filles.

lamimi60suisse répond Posté le 24-10-2009 à 11:36
Hello les filles, mille excuses pour l'heure du réveil, vous étiez plus matinales et plus actives que moi;) Aipy, le moral ne va pas trop bien en ce moment, alors je t'envoie une grande brassée de pensées positives :) C'est peut-être la lumière du soleil qui baisse, qui te donne cette sensation de ne pas être au mieux de ta forme. Il y a un site sur internet sur la luminothérapie, si tu penses que cela est intéressant, tu peux y jeter un œil.
www.lampes-luminotherapie.ch et bravo pour la fonte de poids, c'est que du bon pour toi.
Jojo, tu as des horaires épouvantables et en plus avec une journée de m. . .:((
Merci pour ton e-mail,je vais t'écrire, je me réjouis :))
Cette semaine 1kg de moins, je suis bien contente car devinez quoi? Il y a une personne qui a acheté de la charcuterie. J'en reviens pas, je crois bien que c'est moi, oups. Dans un moment d'égarement, sans doute ;) évidemment, je n'ai pas résisté et 3 tranches de mortadelle, un gendarme ( pas celui en uniforme, le plus petit tout nu)et pour faire la totale, 2 verres de rosé,quel repas :-/ Je vais sûrement payer ce dérapage la semaine prochaine, en attendant, bon week-end à toutes. @+

aipy (CH) répond Posté le 24-10-2009 à 10:22
J'y comprends rien, vraiment pas le moral aujourd'hui, pourtant, la balance a été très gentille avec moi ce matin, j'ai bien travaillé cette semaine! Ca doit être le brouillard qui me mine. Juste envie de partir très loin, toute seule, et m'enfermer dans une grotte.
Bisous à toutes

jojo répond Posté le 23-10-2009 à 18:47
lamimi60,
merci d'avoir faire la savante , vais suivre tes conseils on verra ce que sa donne. . ..

Euh m'excuse . . .tu demandais à 09:37 si quelqu'un était réveillé bin oui moi me sus levée à 04:45 pour prendre le train à 05.50 pour aller bosser, donc ce soir je suis lessivée et en plus j'ai passé une journée de M. . .E

Moi aussi j'aurais été contente de te voir en vrai, mais si tu veux je peux t'envoyer un diapo que j'ai fais, mon adresse mail

jojodu54@hispeed.ch

@+++++++

aipy (CH) répond Posté le 23-10-2009 à 10:48
Oui, réveillée depuis 6 heures. 9-10h gym avec ti'bonhomme. . . très usant pour les nerfs. Bientot le week-end, faudra s'accrocher pour pas craquer. Sale temps pour les mouches! Pas très motivée à aller marcher aujourd'hui. . .
Bisous à toutes

151 - 160 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen