Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
aipy (CH) répond Posté le 17-10-2009 à 20:45
Globule, effectivement, c'est pas forcément le forum pour déballer sa vie, mais vu que c'est anonyme et que ça fait du bien, pas de raison de s'en priver. Tes enfants ont quel âge? Les miens 5 1/2 et 2, et parfois c'est pas tout simple. Perso, j'ai 38; j'ai pas retenu le tiens. Grosses bises et courage!


globule (25) répond Posté le 17-10-2009 à 17:46
Merci Aipy pour ta réponse, mais je n'ai personne sur la région pour m'aider. Au point où l'on en est, je ne crois pas que le miel adoucisserait nos états d'âmes. Bref, je ne vais pas faire l'éloge de ma vie sur le forum, il ne sert pas à cela. Merci pour ta réponse qui me va droit au coeur. A bientôt.


aipy (CH) répond Posté le 17-10-2009 à 17:32
Coucou les filles. Malgré ma semaine pas très "surveillée", j'ai quand-même 100 g de moins, c'est toujours ça!! Merci pour l'idée de raclette allégée, j'irai voir sur le site; c'est pour demain midi. J'avais prévu autre chose pour moi, mais si on peut le faire, c'est cool! Globule, ouh la la, vraiment désolée pour toi, c'est pas la joie, un ours à la maison. Achète-lui un pot de miel, peut-être que ça l'adoucira un peu? ;-) J'espère que tu peux faire des trucs sympas avec les autres membres de la famille? Avec toi pensée. Bon week-end!


globule (25) répond Posté le 17-10-2009 à 17:02
Hello les filles, c'est pas la joie aujourd'hui, pourtant je ne me suis pas pesée. Mais mon mari, je ne vous en ai pas beaucoup parlé, (c'est un ours) il vit dans sa grotte et ne pense qu'à lui. Autant dire que les week-end sont dédié au bricolage pour améliorer notre maison. ouais, bof, nous on aimerais qu'il s'intéresse à nous sans nous demander perpétuellement de ranger ou de réviser (pour les enfants). Bref, pas génial les week-end, je commence sérieusement à préférer les lundis. Donc pas beaucoup d'inspiration pour les repas. Ce midi chili détetique amélioré avec poireaux et carottes. (papa bof) Il me soutient, mais demande à chaque repas si cela est bien diététique. il faut bien faire quelque choses de plus pour les enfants et lui. Bon je ne vais pas vous casser les . . . yeux, mais je suis pas au mieux. j'espère que vous passerez un bon week-end. Bises tristounettes. . .. . ..


jojo répond Posté le 17-10-2009 à 11:53
LAMIMI60,
depuis ma chambre j'ai une vue magnifique sur le jura, le Suchet à mis son bonnet blanc,Saint Croix à saupoudré ces champs, donc je pense que du côté de la Tchaux c'est la même chose tu as eu droits au premier flocon, merci mais je vais te laisser les deux châtaignes pour toi, je peux te les envoyer si tu veux..hihi

Bon les filles moi je n'ai pas de voiture , je me déplace en vélomoteur ou en bicyclette vous explique pas qu'il fait pas chaud ces jours. . ..

AIPY, tu peux manger une raclette allégée je crois que JMC en proposait une dans ces menus, que j'ai déjà fais elle est très bonne il faut juste changer l'accompagnement.

Bonne journée @++++


aipy (CH) répond Posté le 16-10-2009 à 21:29
oupsss, la fondue, ça c'est le pire. Le mien voudrait une raclette demain soir, c'est pas mieux!! J'ai pas fait une bonne semaine, je pense qu'y aura pas de "moins" sur la balance demain. Aïe! et faut garder la motivation quand-meme. . . Bonne nuit tout le monde!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 16-10-2009 à 11:47
Mais Lamimi, faut pas faire les courses le ventre vide. . . c'est porte ouverte aux tentations. Bravo pour avoir laissé les vilaines choses dans les rayons.
Avec l'arrivée de la neige, on va pouvoir se dépenser en pellant, et après nous aurons droit à une petite récompense.
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, c'est parti pour la Fondue ce soir. . .. . .


lamimi60suisse répond Posté le 16-10-2009 à 11:26
Alors maintenant, je sais ce qu'est la brisolée, hmm. . . ça à l'air super bon et super calorique ;)Jojo, tout mon soutien face à ces gourmandises! Si il neige à la Tchaux, tu es autorisée à déguster 2 châtaignes de plus :))
Avec ce froid, c'est vrai qu'on a plus envie de manger une fondue qu'une petite salade. En faisant les courses hier, j'avais faim et j'ai dû me cramponner à mon chariot pour ne pas craquer devant certains aliments. J'ai réussi à les laisser dans leurs petits rayons :)
Pour celles qui ont la chance d'avoir un garage mais qui ne peuvent y accéder pour l'instant! je suis bien en pensée avec elles pour le débarras. . .
Perso, ma chariote dort dehors sous un grand arbre, lequel se permet de cochonner toute la carrosserie avec sa sève bien collante, ensuite ses feuilles mortes, puis ses petites et moyennes branches qui se cassent, j'oubliais les pies qui me laissent de jolies taches de (peinture) genre art moderne. Donc toutes les semaines, au lavage!
Bon week-end à toutes, prenez pas froid. @+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 16-10-2009 à 09:27
Ranger le garage, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un garage inaccessible,
C’est plutôt mon mari qui l’investit avec ces trucs à garder pour le bricolage,ça peut servir. . . maintenant il en a construit un second, mais bon, il n’est pas tout à fait opérationnel. Voilà 9 ans que nous sommes dans la maison, mais les voitures dorment toujours dehors.
Je me suis pesée ce matin. Car avec ce froid, j’ai bien envie d’une fondue….
Donc ce matin : - 200 gr, pas terrible, mais ça descend tranquillement, pour les centimètres, j’ai laissé tomber, pas facile à faire toute seule et je n’avais pas le temps.
Bon, je me mets au boulot, à midi je prend une grande pause, j’ai le coiffeur,
Bonne journée


jojo répond Posté le 15-10-2009 à 18:47
lamimi60, la petite laine je l'ai déjà remise. . . on annonce de la neige à 800 mètres pour ce weekend. . ... lis ce que rosmin a écrit c'est tout à fait ça la bisolée. . .. . .je vais essayer de me régaler sans trop d'abus mais sa va pas être facile. . ..



181 - 190 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen