Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Karine (Carouge / Genève, 12) | Posté le 01-11-2007 à 18:30 | ||
Bonjour à tous,
Y'aurais-t'il des Suisses dans ce forum ? Je suis de Genève et j'ai 45 kilos à perdre. Bises Karine |
vero (St-Saphorin, ) répond | Posté le 21-03-2008 à 10:03 | |||
je suis contente de voir qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum .il faut s'encourager c'est un période un peu difficile avec le week-end de pâcques ! Je suis une accro de chocolat et ça me manque !Mais courage nous allons y arriver !!
Aujourd'hui invitation et pesée demain. . .. Aïe..Aïe |
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:07 | |||
Désloée j'ai cliqué 2fois. . .
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:06 | |||
bonjour à toutes,
J'habite dans un petit village en dessus de Morges. J'ai commencé le 31 décembre et j'ai 15 kilo à perdre. Pour le moment je vis une phase un peu difficile. Je grignote beaucoup et j'ai de la peine à éviter ses crises. courage à toutes |
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:04 | |||
bonjour à toutes,
J'habite dans un petit village en dessus de Morges. J'ai commencé le 31 décembre et j'ai 15 kilo à perdre. Pour le moment je vis une phase un peu difficile. Je grignote beaucoup et j'ai de la peine à éviter ses crises. courage à toutes |
||||
vero (St-Saphorin, ) répond | Posté le 20-03-2008 à 16:24 | |||
bonjour, je m'appelle véronique j'habite St-Saphorin (lavaux). J'ai commencé le 17 Mars . J'ai 17 kilos à perdre.
|
||||
Karine (Carouge / Genève, 12) répond | Posté le 12-11-2007 à 14:07 | |||
Bon courage à Galinette, Coco et Taratata.
Vous verrez, on y arrive, et ici on peut s'entraider, se donner des conseils. Moi j'ai perdu la 1ère semaine, alors vous allez pouvoir y arriver, je suis sûre ! Bises Karine |
||||
Taratata74 (74) répond | Posté le 12-11-2007 à 12:56 | |||
Je suis d'Annecy et je commence aujourd'hui.
|
||||
COCO (GAILLARD, 74) répond | Posté le 12-11-2007 à 12:48 | |||
Je suis tt près de la Suisse j'habite a la frontière de Moillesullaz, courage a vs ttes et bon vent. moi aussi je commence ce 12 Nov. COCO
|
||||
Galinette25 (25) répond | Posté le 11-11-2007 à 19:12 | |||
Bonsoir à toutes
je suis française 44 ans et travaille entre Lausanne et Yverdon..je fais souvent mes courses moitié suisse et moitié france. j'ai en tout cas 20 kg à perdre (arrêt du tabac et autres)alors courage et suis avec vous de tout coeur. . .à ++++ |
||||
ninon 13 répond | Posté le 08-11-2007 à 21:59 | |||
bonsoir a vous toutes ,karine j' ai envoyé un email hier ! la tu reçu ? pas trop dure la semaine ,c'est celle a 1400cal ou a 900cal, que tu as choisi ? pour moi tout va beaucoup mieux mon estomac commence a s'habituer a mieux manger je suis a 900 cal avec de temps en temps une amelioration au petit dejeuné je rajoute une tartine suplementaire ou un fruit ou un yaourt je passe a 1000 calories mais je me sens beaucoup mieux la journée ? je vous souhaite a vous toutes une agreable soirée . a bientot.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.