Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par papillon (61) | Posté le 21-10-2009 à 09:52 | |
j'aimerais parler du régime et de bien d'autres choses avec de nouveaux amis |
![]() |
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond | Posté le 21-01-2010 à 12:43 | ||
Bonjour,savez vous qu'il y a le forum"où êtes vous les normandes"? sur ce forum,vous trouverez des personnes qui habites pas loin de chez vous et nous acceptons aussi les hommes!
Bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy (61) répond | Posté le 13-11-2009 à 20:33 | ||
hello papillon 61 surprise de vous voir sur un autre forum parler de regime cela me va bien et surtout trouver une bonne motivation moi j'aie encore 15 kg a perdre le vrai probleme c'est d'avoir des invitations toute les semaines dur dur a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy (61) répond | Posté le 13-11-2009 à 20:31 | ||
hello papillon 61 surprise de vous voir sur un autre forum parler de regime cela me va bien et surtout trouver une bonne motivation moi j'aie encore 15 kg a perdre le vrai probleme c'est d'avoir des invitations toute les semaines dur dur a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gazouille (57) répond | Posté le 22-10-2009 à 11:23 | ||
Je suis en moselle mais rien n'empeche qu'on se soutienne et qu'on devienne amies "virtuelles"!A bientot j'espere. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gazouille (57) répond | Posté le 22-10-2009 à 11:21 | ||
Bonjour papillon§Pas facile de s'y retrouver la dedans.Mon prénom est Barbara j'ai 34 ans je suis mariée, on a un fils de 10ans.Je vis tres bien mon regime pour l'intant, j'ai commencé le 19 octobre et je me suis fixé 5 kg a perdre pour l'instant. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.