Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des picardes du 02 et 60 qui commence ce lundi 2 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 31-10-2009 à 19:22
Bonjour,
Je commence le 02/11/09, et souhaite que celles de ma région qui commencent ce jour, se joignent à moi, pour discuter, et s'entraider.
Si autres, proche du 02 (soissons), qu'elles se fassent connaître, car je suis assez seule.
J'ai 58 ans, toujours en activités (Paris), seule, sans enfant.
A bientôt de vous lire
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 03-11-2009 à 07:37
Ok Ludi60
Pour ma part le dos a subi l'opération, je ne pouvais plus marcher, en 1998.
Moi l'excroissance, qui est encore bourlet, est au-dessus de la taille, quelle poisse.
Donc j'attends pour faire l'ensemble, car une gaine 1 mois, 1 fois me suffira
Des repas, je n'arrive pas à tout manger . . . c'est vrai que les barres proteinées passaient mieux.
Bonne journée


ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 02-11-2009 à 17:02
bonjour nopa pour l'opération en fait au niveau du ventre la peau est très détendu mais je n'ai pas de ventre il est plat tout le reste ce trouve dans les hanches, les cuisses et mollets et il y a 2 ans de ca je pesé 122kg et aujourd'hui 96kg ce matin exactement et mon chirurgien et ok ce n'est pas parce que je fait 96kg que je n'ai pas le droit à l'intervention car c'est aussi pour mon dos sinon je risque de me retrouvé avec une hernie discale à 31 ans c'est pas génial surtout avec 3 enfants en bas âges et de plus j'ai eu l'accord de la sécu avec un grand oui et je vais continuer à perdre encore du poids je ne compte pas m'arrêter là.


NOPA (02) répond Posté le 02-11-2009 à 12:55
Bonjour,
Christel,
Moi, c'est le contraire, je quitte la maison à 5h5 du matin, et je rentre au alentour de 18heures. Petit-déjeuner et déjeuner sur place, sur mon bureau. . .tranquillou . . .
La matinée, bien passée, le travail est prenant, pas le temps de penser à son estomac.
Ludi60, je suis surprise que l'opération soit faite à ce poids, je suis montée à 114 kg, à ce jour 92kg, il est préférable d'en perdre plus, parait-il, pour ne pas subir 2 interventions.


christel (60) répond Posté le 02-11-2009 à 08:12
bonjour, je ne suis pas loin de vous et je commence aujourd'hui.
dur parce que j'ai mon bureau à la maison et pas mal de déjeuner à l'extérieur. mais ce matin j'ai du courage (hum!!!) pour commencer. je garde le raisin pour le creux de 11h !!!


ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 01-11-2009 à 21:38
bonsoir je suis du 60 de compiègne précisément, je te souhaite bon courage j'ai commencé le 18 mai dernier à 115kg200 et j'en suis aujourd'hui à 97kg avec le programme cohen alors courage tu peut y arriver la preuve moi j'ai réussit j'en n'ai encore pas mal à perdre je vais subir une plastie abdominale le 20/11 prochain donc je vais encore perdre.
tu peut trouver aussi des personnes géniales sur le forum des amies du 60 qui sont super et de tout les âges les maminettes comme on les appelles.
bye


NOPA (02) répond Posté le 31-10-2009 à 21:46
Bonsoir,
J'ai pas réellement commencé,puis que c'est lundi, mais comme j'ai fait les courses, j'ai déjà commencé le soir, et ce week-end, je poursuis.
J'ai un anneau, et j'ai besoin de temps pour tout manger . . .. côté quantités, il y a de quoi faire.
Apparement, ça marche, je me suis inscrite lundi dernier, et en le faisant pas vraiment, j'ai perdu 2 kgs . . . pourvu que cela continue.
A bientôt NONO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 31-10-2009 à 20:37
Bonsoir
Je suis du 02 aussi à 30kms de Soissons, j ' ai commencé le 12.10 et j ' ai déjà perdu 3.7 kgs.J ' ai 32 ans, je travaille ds la Marne et j ' ai 3 enfants, 7, 5 et 2 1/2 ans.Mon mari est originaire de l ' Oise à côté de Noyon.
Bon courage pour le régime,ce n 'est pas si difficile car les quantités sont là ! Abientôt
FLO



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen