Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monette30 (30) | Posté le 09-11-2009 à 19:56 | |
monette 30350
bonjour , qui veut former un groupe de soutien dans notre région? |
![]() |
monette30 (30) répond | Posté le 10-11-2009 à 10:48 | ||
pour sissi de béziers 34
bonjour sissi ,je suis hureuse de trouver quelnqu'un du coin ,je suis monette,j'habite dans le gard côté anduze,j'ai passée ma jeunesse à frontignan, donc faisons la route ensemble,pour ce challenge,j'ai commençée le 2 novembre,et j'ai perdu 2,5 kg , mais j'aurais dû perdre +,car j'ai été invitée le samedi à un anniversaire et j'a craqué, amuses gueules,apéro,fromage,gateau,etc..à présent je reprends sérieusement.J'ai 20kg à perdre ,et toi? bon courage on y arrivera en se motivant les unes aux autres, bisous et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 09-11-2009 à 20:48 | ||
Bonsoir,j'habite près de NARBONNE.J'ai commencé le programme le 10 Août.Je suis sur 3 autres forums:
-J'AI PLUS DE 20Kg A PERDRE -LE CLUB DES 50ANS -LE club des 50ans J'ai perdu 11Kg,si vous le voulez je viendrai papoter avec vous, JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE BISOUSSSSssss. Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 09-11-2009 à 20:10 | ||
juste un petit coucou d'une ancienne Narbonnaise quelle belle ville et quelle règion malgré le vent. J'ai aussi commencé le 02/11 et voilà 1.900 de perdu je suis pourtant très nutella et tarte au citron mais je n'ai pas craqué à voir sur la longueur!! bonne chance à toutes et peut être à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (beziers, 34) répond | Posté le 09-11-2009 à 20:02 | ||
Monette,
bonsoir, je veux bien faire partie du groupe, je suis de Béziers (herault) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.