Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NOPA (02) | Posté le 16-11-2009 à 13:01 | |
Allez hop, je fais la création du post pour la pesée de fin de semaine, on y croit, à chacun son rythme.
Bon courage à tous et toutes |
![]() |
NOPA (02) répond | Posté le 22-11-2009 à 10:22 | ||
moins 500grs seulement, mais 5,5kgs en 3 semaines, ça va, il ne faut pas que la moyenne soit en dessous de 1kg semaine pour atteindre objectif dans 6 mois.
Allez, courage à toutes et en particulier à CATOUILLE, même aprés 1 an, on a besoin de soutien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 22-11-2009 à 00:55 | ||
Toutes mes condoléances Catouille du 88. C'est un passage très difficile. Il faut laisser la place au chagrin et ta peine s'adoucira peu à peu. Nous sommes de tout coeur avec toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (illiers_combray, 28) répond | Posté le 21-11-2009 à 23:43 | ||
sincères condoléances catoulle!moi qui est la chance d'avoir encore la mienne,je tremble de peur à la pensée de ne pas la revoiren ce monde,'elle a 91,5et nous afait bien peur il ya 14 mois,un AVC°et moi, je suis à300km d'elle.bon courage et vient nous parlé.je te souhaite grand courage!je t'embrasse,
GINETTE!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (15) répond | Posté le 21-11-2009 à 21:47 | ||
bonjour tout le monde.cette semaine s'est bien passée:pas de frigale ni d'envie.et 1kg de moins sur dame balance!ca fait 2,700 kg depuis le début;je suis ravie.courage à vous toutes. . .. et tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (84) répond | Posté le 21-11-2009 à 20:59 | ||
Coucou ceux de la Toussaint - 1 kg et voilà le troisième de perdu!!! reste 35 kg. Toujours la super forme. . . je pense changer de menu et passer à 1200 calories
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (beziers, 34) répond | Posté le 21-11-2009 à 19:40 | ||
CATOUILLE, je t'adresse mes sincères condoléances, si tu te sents seule, n'hésite pas à venir parler, il y a toujours quelqu'un en en ligne, j'y suis souvent car je ne travaille pas pour l'instant. Courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
françoise (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 21-11-2009 à 19:09 | ||
Catouille je te présente mes condoléances dur dur le départ de la maman. courage
amitiés françoise/84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
JulieLaly (Rouen, 76) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:04 | ||
J'ai reperdu les 300g que j'avais repris la semaine dernière. Il me reste 4.9kg à perdre. Ce week end gros extra alors demain rattrapage et 3 jours de menus à 900kcal.
Courage a tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 21-11-2009 à 15:58 | ||
je suis de retour dans le forum après 8 jours de silence. Je n'ai pas suivi pas ouvert mon blog, ni fait le régime depuis le vendredi 13/11 où j'ai eu le drame de perdre ma maman. Pour l'heure, je suis encore un peu paumée. J'aurai vraiment besoin de vous tous pour me remettre en selle. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (illiers_combray, 28) répond | Posté le 21-11-2009 à 15:07 | ||
**bonjour tout le monde!
pour moi-600g, mais il vrai que je ne fais pas de sport sauf une promenade d'une heure tt les jours.je suis contente quand même!bonne après midi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.