Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-05-2013 à 22:50 | ||
![]()
BONSOIR LES AMIES
Oui l'humidité n'arrange pas les articulations. Chez nous pas de pluie mais du vent, c'est le tribu à payer et on n'a pas le choix. Dimanche resto avec une partie de la famille. Mon fils cadet et ses enfants. Journée agréable et samedi nous avons assisté à l'audition de Loïs à la guitare. Il n'avait pas du tout le trac. C'est beau l'innocence ! Il a joué sans partition disant qu'il n'en avait pas besoin. Un crac bien sûr ! Bon courage à vous toutes pour supporter vos douleurs et les inconvénients occasionnés. Bisous Je vais essayer de mettre la photo des cygnes devant chez mon fils avec les 6 cygneaux qui sont nés il y a quelques jours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 27-05-2013 à 07:40 | ||
je me traine, je n'arrive pas à digérer, j'ai l'impression d'avoir une tonne sur l'estomac. j'espère que les enfants seront cool aujourd'hui;
Bastide, j'espère que ton bras va se remettre en marche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 27-05-2013 à 06:22 | ||
fraise j'espère que tu vas mieux!
pédrita ça m'arrive de temps en temps :^> ce siont les mystères de l'informatique ;) hier beau soleil :D la petite famille est partie hier soir chez le père de monsieur. ce matin la princesse a une leçon d'équitation avec tatie :D hier à la fin du repas mon bras, côté opération, c'est mis brutalement en grève et ça dure :-bd delle avec le soleil tes douleurs ont-elles disparues? comment vas-tu bien annabelle? :x :x :x :x :x :x les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 26-05-2013 à 22:02 | ||
![]()
Bonsoir aux mamans !
Le soleil est venu nous fêter aujourd'hui ! Hier j'ai mis un message . . .. et je vois qu'il s'est envolé !! Bonne nuit, demain c'est lundi . . . la reprise !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 26-05-2013 à 21:02 | ||
![]() BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS. . . je ne peux pas finir cette belle journée sans passer vous faire un petit coucou. . . .GROS BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 26-05-2013 à 19:17 | ||
BONNE FETE AUX MAMANS!!!!!!!!!
j'ai mangé de la forêt noire et je suis malade!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 26-05-2013 à 08:35 | ||
![]()
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 25-05-2013 à 15:38 | ||
coucou ma païse :D comme tu dis: quel temps!
mais, même si je pense qu'il est bien en cause pour une partie de mes douleurs, mes problèmes semblent venir d'ailleurs. hé oui! enfin :) un toubib qui a regardé le dernier scanner d'un oeil attentif, ouf! m'enfin le diagnostic n'est pas génial: rétrécissement du canal rachidien :-S elle va étudier les clichés et le mois prochain on fera le point. toujours la pluie :-bd la petite famille est arrivée :D :x :x :x :x à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 25-05-2013 à 13:49 | ||
![]() COUCOU. . . comment va Mamie BASTIDE. . . avec toute cette humidité et le froid par dessus. . . si tu est comme moi. . . l'arthrose c'est bien réveillée. . . surtout les cervicales. . . la catha. . . cela me donne de la migraine. . . parfois même au saut du lit. . . vivement que le soleil arrête de faire la gueule et de pleurer sur son sort. . . ou bien il fait grève. . . et là c'est tout comme. . . il n'y a rien à faire. . . tout est pourri. . . tu vas recevoir ton petit prince. . . il doit être bien mignon. . . ma petite princesse profite bien. . . la semaine prochaine elle voit son toubib on saura combien elle à pris. . . c'est une bien belle poupée trés sage pour l'instant. . . pourvu que çà dure. . . bon week end avec tous les tiens autour de toi. . . pour fêter les mamans. . . bon rétablissement à ta blondinette. . . GROS POUTOUS A TOI. . . bisous à toutes les amies bastidiennes.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 23-05-2013 à 07:57 | ||
en ce moment il n'y a que les resto chinois qui marchent car pas chers ainsi que les pizzérias.
il est en train de voir avec un copain pour partir à Cardiff. . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.