Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 18-04-2013 à 07:39 | ||
j'écris et rien ne passe :-S :-S :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 18-04-2013 à 07:37 | ||
Bravo à toute la famille qui s'aggrandit!!!!!!!!!
bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 17-04-2013 à 17:57 | ||
:x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:57 | ||
BONJOUR LES AMIES - ESSAI. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 17-04-2013 à 08:01 | ||
![]()
Bienvenue à Louis-Camille :D :D Félicitation aux parents et grands-parents. L'arrière-grand-mère doit être contente;
en fin le soleil :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 17-04-2013 à 07:25 | ||
coucou les amies je suis à clermont :)
hier j'ai pris le ti prince dans les bras :D il est tout mignon :D il ouvre les yeux et on dirait qu'il vous sourit quand on lui parle! :D (je dis on dirait mais la mamy gaga est sûre que son ti prince lui a fait une risette mdr!) tout à l'heure je chargerai les photos comme ça je pourrai partager avec vous ;) la tite princesse est bien contente d'être revenue et la maman heureuse de la retrouver! :x :x :x :x les amies bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 17-04-2013 à 07:25 | ||
coucou les amies je suis à clermont :)
hier j'ai pris le ti prince dans les bras :D il est tout mignon :D il ouvre les yeux et on dirait qu'il vous sourit quand on lui parle! :D (je dis on dirait mais la mamy gaga est sûre que son ti prince lui a fait une risette mdr!) tout à l'heure je chargerai les photos comme ça je pourrai partager avec vous ;) la tite princesse est bien contente d'être revenue et la maman heureuse de la retrouver! :x :x :x :x les amies bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 15-04-2013 à 10:29 | ||
mais non annabelle cuisiner ce n'est pas compliqué!
je viens de mettre sur le feu des endives à la vapeur, des endives braisées, un rôti de porc et du lapin façon chasseur ;) tout à l'heure je ferai une béchamel allégée et je préparerai des endives au jambon. zhom et maman auront de quoi manger! après tout ce sport repose-toi fraise :x :x :x :x :x les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-04-2013 à 10:09 | ||
BASTIDE et les amies BONJOUR !
FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE. Voilà de quoi réjouir et occuper la grand-mère gâteau. Je suis sûre qu'elle va oublier tous ses maux tant elle sera joyeuse avec tout son petit monde ! Bon voyage et surtout bon séjour profites en bien et fais le plein de bons souvenirs et de photos pour nous aussi ! Gros bisous PS - moi non plus je n'aime pas cuisiner, hélas, les recettes de JMC nous font passer beaucoup de temps devant les fourneaux ! Quand j'y suis j'essaie de faire pour 2 ou 3 jours c'est toujours ça ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 15-04-2013 à 07:29 | ||
bienvenue à louis-camille!!!!!!!
félicitations à toute la famille!!!! :-* :-* je suis cassée mais contente car hier j'ai participé au rallye du coeur pour "Mécénat-Chirurgie-Cardiaque" j'ai passé la journée dans une voiture "Facel-Véga" de 1963. dès que je peux je mets une photo. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.