Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-01-2013 à 10:20 | ||
BASTIDE et les amies BONJOUR
Hier matin quelques échantillons de neige chez nous . . .. . . même pas arrivés sur le sol c'était déjà fondu. Aujourd'hui un peu de vent pour nous rappeler malgré le soleil que nous sommes en hiver. Monsieur chien a l'air ravi. Quelle joie d'attendre un petit prince, en effet Maylïs aura une belle surprise. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 16-01-2013 à 08:49 | ||
j'ai oublié la photo :P :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 16-01-2013 à 08:48 | ||
Ca y est, ce coup-ci y'a de la neige!!!!!
Les ti toutous sont tout surpris et trouvent que là y'en a trop!!MDR! bonne journée les amies :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 16-01-2013 à 08:26 | ||
c'est super Bastide, un ptit mec, c'est ta princesse qui va être surprise.
ici -6° :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 15-01-2013 à 17:18 | ||
coucou ma païse alors sous la neige? nous on l'a vu passer! MDR :D
s'il faut demain ce sera tout blanc! dernière nouvelle: c'est un petit prince qui arrivera en Avril :-q ma grande aura le choix du roi!!!! ;) :x :x :x :x :x les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 15-01-2013 à 09:15 | ||
![]() COUCOU. . . Bonjour neigeux ma belle BASTIDE. . . la neige est elle aussi dans ta vallée. . . il va falloir faire ronfler le poele. . . et se tenir bien au chaud à la maison. . . j'espère que tous les tient vont bien. . . gros poutous à toi ma belle païse. . . à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 15-01-2013 à 09:12 | ||
![]()
tombe la neige. . ... :( bon, rien de bien épais pour l'instant on verra ce qu'il va se passer dans la journée!
bravo annabelle pour le succès de ton atelier :-q le tricot que je fais pour zhom arrive à sa fin j'en suis à la moitié de la 2ème manche :) restez au chaud :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 15-01-2013 à 07:40 | ||
il devait neiger, il pleut mais en plus il fait froids :-S :-S :-bd :-bd
bonne journée!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-01-2013 à 07:28 | ||
BASTIDE et les AMIES bonjour !
Chez nous pas de neige mais un froid intense, elle va peut-être arriver. . ... Hier nous étions 21 au tricot et il en manquait !!! Quel succès !!! Bien sûr gâteau et tarte sont arrivés aussi mais avec le nombre à partager ça faisait des petites parts, tant mieux. Bonne journée - Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 14-01-2013 à 12:02 | ||
bonnes résolutions annabelle! :D
une qui a pris une résolution c'est ma tite toutoune, elle a dit: "j'y suis, j'y reste!" des gens sont venus pour l'acheter ben elle n'a pas voulu qu'ils s'approchent d'elle :^> je le voyais venir gros comme une maison parce qu'elle fait des siennes avec zhom X( la plupart du temps faut que ce soit moi qui la sorte :-bd j'ai eu beau assurer au monsieur qu'en 24/48h le problème serait régler si elle ne me voyait plus il n'a pas voulu me croire :( tant pis, un de plus un de moins. . ... bonne journée les amies :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.