Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 12-11-2012 à 07:57 | ||
![]()
go!go!go! on repart au boulot!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:16 | ||
demain c'est la reprise du boulot :(
cet aprèm nous allons voir notre pitchoun!!!!mais avant on va manger chez notre fille ainée. hier soir nous avons été voir les Celtics Légends à Paris, une merveille!!!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 09-11-2012 à 10:43 | ||
ici aussi ca reste couvert. et en plus il fait froid.
cet aprèm je retourne voir ma petite Lana, qui fait passer des nuits blanches à sa maman. la montée de lait terde à venir et en plus elle a mal zau ventre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-11-2012 à 22:28 | ||
![]()
FRAISE / BASTIDE / BONSOIR.
Très beau tableau de famille. Quelle joie !! Pour ma part je n'aspire plus qu'à être arrière-grand-mère car je crois que mes fils en ont fini avec la procréation. Au tour des petits-enfants maintenant, l'aîné a 28 ans mais il n'a pas l'air pressé d'avoir des enfants. Les suivants ont 20 / 17/ et 6 ans. Si Dieu me prête vie . . ... on verra bien. . .. . . Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 08-11-2012 à 10:09 | ||
fraise, adorable!!! merci pour la photo :x :x
je croyais qu'il allait faire beau et puis c'est tout gris et froid :-bd bonne journée les amies :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 08-11-2012 à 09:22 | ||
voici ma puce avec ma fille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:55 | ||
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:05 | ||
FRAISE bienvenue à LANA beaucoup de joie et de bonheur pour toute la famille.
PEDRITA que deviens-tu tu es bien installée maintenant ? BASTIDE tu as fait le plein de calins c'est un grand bonheur. J'ai eu mon petit-fils 2 soirées de suite pour mon anniversaire et c'est formidable. Encore merci de tes bons souhaits. Bisous à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 06-11-2012 à 20:37 | ||
![]()
bon anniversaire annabelle! :x
coucou pédrita comment vas-tu? il y a longtemps que tu n'étais pas venue :x une naissance c'est tellement de joie fraise! :x ce matin mammo: tout va bien :-q super voyage à clermont, on a fait le plein de câlins!!!!! ;) bonne soirée les amies :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 06-11-2012 à 19:44 | ||
FELICITATIONS FRAISE et longue vie à LANA :x
bIZZZ à toutes, pas trop le temps . . . à bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.