Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 27-08-2012 à 11:23 | ||
Aniort, évite les cascades, on n'a plus 20 ans!!! ;)
Bastide, moi aussi les douleurs me gênent pour dormir, c'est surtout dans les jambes. cela me fait penser à notre amie Laine et je me dis qu'elle a du souffrir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-08-2012 à 09:05 | ||
BASTIDE et les amies bonjour.
Me voilà de retour après 3 jours chez mon fils à assurer l'intendance pour 6 et parfois 8 personnes! J'ai fait les courses avec lui mais heureusement que c'est lui qui est passéz à la caisse car l'addition s'est bougrement envolée. Samedi : paëlla mixte (poulet et fruits de mer) Dimanche : brochettes diverses et variées. Ce matin je décompresse. . ... Bon j'ai eu de très joyeux moments dans la piscine avec mes petits-enfants. C'est une excellente compensation. Ma chuite n'a pas eu de trop graves conséquences. Quelques écorchures, des gants pour cuisiner car les mains amochées. . . Mais tout ça cicatrise et bientôt il n'y paraîtra plus. Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 26-08-2012 à 05:37 | ||
![]()
les vieilles douleurs me tiennent éveillée alors je viens vous souhaiter un bon dimanche.
en attendant que les médocs fassent effet je vais regarder un film en tricotant ;) bonne journée les amies :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 25-08-2012 à 21:14 | ||
![]()
bienvenue sur ma discussion nounours.
ici nous sommes des mamies sympas MDR ;) :-* :-* :-* :-* les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-08-2012 à 18:45 | ||
Un bonsoir aux amies de mon amie Bastide
:-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 25-08-2012 à 07:29 | ||
![]()
monsieur Hermès sur l'épaule (c'est sa place en ce moment) je viens vous souhaiter une bonne journée.
Il parait qu'il va faire moins chaud :) En fin de matinée je vais me faire couper les cheveux. "Vous verrez, qu'il disait le coiffeur, après 2 coupes ils ne friseront plus" X( X( Tu parles Charles! Mes cheveux sont comme moi: "ils font à leur tête"!!!MDR et va-y que je frisotte, que je me multiplie. . .bref! qu'elle tignasse! Donc oust! au tiffeur ;) :D après ce sera les courses. On ne va pas y aller de bonne heure car mon petit zhom se repose un peu ce matin. faut dire qu'il a repris lundi le travail, en pleine canicule, et l'atelier a une isolation bien réduite donc il est HS :-bd Puisqu'on sera en ville fin de matinée je prévois de l'inviter au restaurant! celui du Leclerc est très bien: bonne bouffe, serveuses sympas, prix raisonnable. . .. et on sera sur place pour remplir le caddy ;) faut que j'achète de l'aliment pour chiot pour Else (ça évite de lui donner un complément avec ses croquettes) c'est que c'est pour mi-septembre :D la princesse sera là juste après youpiii! et notre blondinette aussi (on fera ses 23 ans. Déjà :( ) bonne journée les amies :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 24-08-2012 à 18:17 | ||
![]()
ben alors annabelle le vent soufflait trop?
as-tu pensé à prendre de l'arnica? j'espère que tu n'as pas trop mal. je t'envoie pleins de bisous guérisseurs :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 24-08-2012 à 14:39 | ||
BASTIDE ET LES AMIES BONJOUR. Ce matin je me suis vautrée. Je suis tombée comme une idiote. J'ai voulu enjamber un petit parapet (je me suis crue à 20 ans !!!) et vlan j'ai aterri de l'autre côté sur les mains et les genoux.
La pharmacie à côté heureusement, on m'a soigné, mis des pansements partout et me voilà belle !!! Bon le visage n'a pas heurté le sol qui était bien rugueux à cet endroit sinon adieu les lunettes et le portrait d'Annabelle. . .. Ca m'apprendre à voluloir faire la jeunette!!! Rien de cassé c'est l'essentiel. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 24-08-2012 à 09:03 | ||
ici matins frais 12° mais la journée est chaude, hier quelques ondées et deux-trois coup de tonnerre sans plus!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 24-08-2012 à 06:32 | ||
![]()
26° dans la maison ce matin :-S j'en ai marre de ce temps X(
hier nous avons souper chez mon ancienne fermière, soirée sympa! j'avais amené l'album photo du mariage ;) quand on est rentré vers minuit il y avait des éclairs mais on attend toujours la pluie :-S il me tarde que la fraîcheur revienne :^> j'espère que mon mal de hanche passera avec la chaleur autrement je suis bonne pour aller revoir le chir car je me supporte de moins en moins assise :( peut-être que le kiné me la travaille trop :^> à midi tranche de gigot et poêlée de légumes. bonne journée les amies :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.