Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 17:04 | ||
![]()
Bastide,Fraise,Annabelle,passez une bonne soirée :-q ..Bisous :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:03 | ||
BASTIDE et les amies bonjour!
Je me suis levée avec un mal de crâne épouvantable! Décidément on n'est jamais tranquille!! A midi je dois faire du lieu (à la vapeur) et des carottes braisées. Vite je dois aller les éplucher. . .. un vrai bonheur!! Bisous et bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 16-01-2012 à 09:34 | ||
Nous ne sommes plus que deux chez nous, on le voit sur le budjet courses :-q :-q
EPJ rouge je ne m'attarde^pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 16-01-2012 à 09:31 | ||
![]()
moi aussi je finis les restes annabelle.
pour zhom et maman couscous pour moi lasagnes. merci gisou pour le feu c'est vrai que ça caille :^> bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 04:40 | ||
![]() Avant de partir affronter le froid,je vous allume la cheminée ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 04:38 | ||
![]() A ce soir ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 04:36 | ||
![]()
Bonjour Bastide et les Bastidiennes :D
Passez les amies :x une bonne journée :-q ,restez si vous le pouvez au chaud,il pèleeeeeeeeee ;)..Bisous :-* à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 15-01-2012 à 20:50 | ||
![]() Bisous :-* les amies :x ..Passez une bonne et douce nuit :-q *-:) merci à toi Bastide pour nous donner des nouvelles de nos amies Laine et Vaurias à qui nous apportons notre soutien pour leur guérison, de gros :-* mimis A demainnnnnnnnnnnnn les filles :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-01-2012 à 19:02 | ||
Merci BASTIDE de nous donner des nouvelles de nos amies.
On va leur envoyer des ondes positives pour qu'elles supportent leurs maux et qu'elles aillent mieux. Demain après-midi pour moi ce sera atelier tricot. J'ai regardé la météo il y aura du soleil jusqu'à samedi. Donc week-end pluvieux. Il faut dire que nous n'avons pas beaucoup usé les parapluies par ici cet hiver. . .. Ce soir on mange les restes car la lotte était quand même assez conséquente donc il y en a pour le dîner. Chouette!!! Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 15-01-2012 à 18:29 | ||
![]()
oui aniort je digère hihi
effectivement la lotte ce n'est pas donné :^> moi je l'achète en surgelé. ce sont des petites queues mais le prix est plus abordable. mon couscous était bien bon et pas très gras :D demain je finirai les lasagnes de saumon/épinards. j'ai eu laine au tél: vendredi dernier on lui a mis un clou dans le fémur pour le consolider. elle est à l'hosto. j'ai parlé également à vaurias qui a quelques soucis mais elle tient bon (elle est en pleine chimio) bonne soirée les amies :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.