Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:28 | ||
![]() Bonjour les amies :x C'est avec un beau ciel bleu ,un grand soleil et pas de vent que je viens vous souhaiter un bon vendredi :-q :D . . .Les Bastidiennes je vous fais de gros :-* bisous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 23-12-2011 à 08:59 | ||
bonne journée à toutes!!!!!
j'ai le lapin de la copine du fiston en vacances pour quelques jours, ma york n'apprécie pas beaucoup. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda_3 (saint arnoult, 76) répond | Posté le 22-12-2011 à 14:18 | ||
![]()
GROS RHUME MOI AUSSI :(( BONNE JOURNEE A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 22-12-2011 à 13:02 | ||
![]() Passez un bon après midi les filles :-q .Je pars pour voir les animations de Noêl sur Narbonne *-:) ,j'emmène ma maman avec moi et nous terminerons la journée au resto :P ..De gros :-* bisous pour vous toutes et à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-12-2011 à 11:32 | ||
BASTIDE et les amies BONJOUR !
Je suis comme sur ton image, je me mouche toutes les 30 secondes!! J'ai commencé la cure de Oscillococcinum pour enrayer le rhume, s'il veut bien. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 22-12-2011 à 09:45 | ||
![]()
jolies photos gerda. passe de bonnes fêtes avec ton hans et les enfants :-*
il n'a pas l'air bien malade ce grand garçon annabelle ;) je viens de répondre aux annonces d'emploi pour la fille. ppffff! avec les horaires qu'elle a elle n'a pas le temps alors c'est maman qui s'y colle :( hier soir elle m'a fait son cv et me l'a envoyé. on a une touche dans la drôme et je viens de postuler pour elle au club med de vittel. j'espère qu'elle va décrocher un boulot d'ici fin janvier :^> aujourd'hui pas d'EJP ouf! :D tranquille côté repas cette semaine, je ne fais rien que du light en prévision de la fin de la semaine ;) bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 22-12-2011 à 08:55 | ||
les enfants récupèrent plus vite que nous et parfois avec presque 40°de fièvre on n'a pas l'impression qu'ils sont malades. :-q
après noel je vous mettrais des photos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 22-12-2011 à 07:04 | ||
![]() Un petit café bien chaud vous attend ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 22-12-2011 à 07:03 | ||
![]() Bonjour les amies :x , de gros mimis :-* pour vous toutes en vous souhaitant une bonne journée :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond | Posté le 21-12-2011 à 19:25 | ||
![]() Passez mes amies :x une belle soirée :-q :D . . .Bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.