Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
bastide12 répond | Posté le 13-09-2011 à 18:31 | ||
![]()
rigolez pas les filles je suis allée à l'hosto faire mon examen et on m'a dit:" mais madame c'est demain que vous avez rendez-vous" X(
j'avais voulu faire la grande et y aller toute seule ben j'ai failli pas pouvoir ramener la voiture :-bd :-bd pour le coup demain j'ai demandé le vsl. ché pas où j'avais la tête :( :( :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-09-2011 à 15:11 | ||
![]()
bonjour les filles bastide trop mimi
que ca passe vite c'est domage que elle et pas a cote de toi tu la verrais plus souvent ca te ferais du bien alle bisous ma belle :-* :-* :-* vaurias ca va mieux tes yeux et bas comme une grande fille tu c'est pas que le soleil c'est pas bon pour nous il faut arrete de vouloir bronze ;) je te embrasse ma belle fraise annabelle bisous les filles :x FAITE UN GRAND BISOUS A LAINE ELLE NOUS MANQUE ET LA VIERGE FATIMA PENSSERAS A ELLE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 13-09-2011 à 10:18 | ||
![]()
ne t'inquiète pas ollive je dis chaque fois à laine que tout le monde pense à elle, que vous lui envoyez vos amitiés.
t'inquiète vaurias je vous dirai ça dès que je reviens cette après-midi. ma grande m'a fait la surprise de prendre des photos de poucinette dans son bain, je ne résiste pas à vous en faire voir une! bonne journée à tout le monde :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 13-09-2011 à 09:22 | ||
bonne journée à toutes!!!!!
je vais mettre un gros paquet de bisous et d'ondes positives dans ma voiture pour Laine!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 13-09-2011 à 09:00 | ||
![]()
bonjour à vous toutes
ce matin je me sens mieux, j'ai bien dormi et mon allergie est partie ouf. BASTIDE je pense à toi j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles :-q :-q tu nous les écris dés que tu sais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . je vous souhaite à vous toutes une bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-09-2011 à 08:59 | ||
BASTIDES et Bastidiennes BONJOUR les fifilles!!!
Le soleil s'est levé sans moi aujourd'hui car j'ai, enfin. . . dormi un peu plus, quel bonheur. . .. il fait beau, le ciel est bleu, la mer est verte (ça je n'en sais rien car elle est loin, la mer. . ..) Je vous souhaite une bonne journée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-09-2011 à 05:18 | ||
![]()
bonjour
les filles trés bonne journée et gros bisous :-* mama si tu téléphones à laine tu lui feras un gros bisou car depuis hier j'ai pensé beaucoup à elle que le vie est dure bisous mes belles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 12-09-2011 à 20:39 | ||
![]()
bonne soirée les amies :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:18 | ||
BASTIDE et les amies BONJOUR !!
Je suis déjà sortie et revenue. A la Mairie et à la Poste. La Poste dans un autre quartier car la mienne est en travaux jusqu'en Novembre. Autant dire qu'il vont nous la refaire entièrement, ce sera un petit bijou!!! On peut toujours rêver. . .. Cet après-midi atelier tricot. Il fait beau, les filles devraient venir en nombre si elles sont rentrées de leur villégiature. Je ferai attention au goûter "piège" ou alors (ça y est je cherche déjà des échappatoires)je mangerai moins ce soir. . . hi hi hi hi hi Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 12-09-2011 à 09:39 | ||
![]()
bonjour à vous toutes
et oui comme tu le dis si bien Bastide c'est lundi :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> et une nouvelle semaine qui attaque. courage pour demain que pense que ta copine a du te rassurer :-q :-q :-q :-q hier j'ai passé mon dimanche enfermer avec les volets de fermés, je fais toujours mon allergie au soleil, je vais mieux mais ce n'est pas encore çà :(( . j'envoie plein d'ondes positives pour notre amie Laine et beaucoup de courage , car elle va en avoir besoin. je vous souhaite à vous toutes une bonne journée. bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.