Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:28 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée gros bisous :-* gerda tu es trés belle :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:32 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES!me voici revenue de hollande ou nous avons féte nos anniversaire, moi le 7 hans le 8 pour moi 60ans :(( :(( :(( nous avont été gatés entre autre 1 week end en relais chateau
PEDRITA HANS AVAIT 7 SEMAINE DE RAYONS PLUS QUE 2 IL SE PORTE TRèS BIEN AUCUN SYMPTOMES MEME PAS DE FATIGUE :-q :-q :-q annabelle SUPER TU VOIS TA PETITE FILLE TE L'A DIT TU ES BIEN JOLIE MEME AVEC LES ANNéES :D FRAISE SUPER COMME CADEAU LE HAMMAM!A QUAND CE MARIAGE? :( ANNABELLE TE VOILA ENFIN TRANQUILLE MAINTENANT PENSE A TE REPOSER :-* JE SUIS AU REPOS POUR QUELQUES JOURS POUSSE INFLAMATOIRE DU GENOUX ARTROSE :(( :(( VAURIAS :x LAINE :x BOUH :x JOJOJO :x PARDON A CELLES QUE J'OUBLIE :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:56 | ||
![]()
BONJOUR LES BASTIDIENNES
MERCI BASTIDE POUR LE CAFE POUR MIDI JE VAIS FAIRE DE BAS DE GIGOTS D AGNEAUX PIQUET A L AIL A LA COCOTTE AVEC DE L AIL EN CHEMISE ET PETIT POIS EN FIN DE CUISSON ET SALADE EN ENTREE. PASSER UNE BONNE JOURNEE BISES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:38 | ||
BASTIDE et Bastidiennes bien le bonjour! Tricot quand tu nous tiens. . ... Je devrais aller faire des courses, je n'ai plus rien, c'est la disette, et je n'ai pas le courage s'y aller. . .. quel dilemme. . .. Je vais encore racler les fonds de frigo il y aura bien quelque chose à se mettre sous la dent. . ...
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 11-05-2011 à 08:30 | ||
je retiens l'idée de recette, ca me fait saliver!!!!!
que de peau de perdu hier! après j'avais l'impression que je respirais par tout le corps. bonne journée à toutes!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 11-05-2011 à 08:26 | ||
![]()
à midi rôti de veau que je ferai cuire dans une cocotte en fonte avec de l'échalote et un cube saveur. (peut-être quelques carottes si je trouve mon bonheur dans mon congélo!)
je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 11-05-2011 à 08:23 | ||
![]()
je viens vous offrir une tite tasse de café pour démarrer la journée. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 10-05-2011 à 21:06 | ||
![]()
si vaurias j'ai fini ma couverture mais il y a longtemps qu'elle était commencée :( j'ai dû la mettre de côté car ça me faisait trop lourd sur les bras :^>
maintenant je fais une combinaison avec un point à trou-trou. je vous souhaite une bonne soirée. je vais regarder un peu X factor puis au dodo car le matin je me lève à 6h30. :-* à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-05-2011 à 18:52 | ||
BASTIDE j'ai une tricoteuse qui me dit que je tricote en dormant. Je vais lui dire que je suis détrônée. Tu ma bas à plates coutures. Surtout en ce moment que je ne fiche rien. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 10-05-2011 à 18:09 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES LES BASTIDIENNES
CE MATIN REVEIL A 3H1/2 CAR MA VIEILLE FIFILLE A 4 PATTES A FAIT DU BRUIT ET JE N AI PAS PU ME RENDORMIR, AUSSI JE NE TARDERAI PAS A ALLER AU LIT. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE. BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PS : ne me dit pas que tu as déjà fini la couverture tu es pire que le TGV |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.