Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 13:45 | ||
![]() TRES BONNE APRES MIDI,ZEN,COOL,RELAX ET FARNIENTE A GOGO :-q ,ENFIN POUR MOI CA VA ETRE CA ;) ..BISOUSSSSSSSSSSS :-* LES AMIES |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 13:43 | ||
![]() OU UN THE,SI VOUS PREFEREZ ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 13:42 | ||
![]() UN BON PETIT CAFE LES FILLES :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-05-2011 à 12:57 | ||
BASTIDE que du bonheur à déguster sans modération!!!
Je vais mieux grâce à l'artillerie lourde prescrite par mon médecin mais la fatigue est toujours là alors je tire ma flemme. Même pas du tricot. . .. rien. . . la télé de mon lit pour passer le temps. . ... Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 12:29 | ||
![]() BON APPETIT LES BASTIDIENNES :x . . .GROS :-* MIMISSSSSSS. . .POUR MOI CE MIDI C'EST SALADE VERTE + 2 FINES TRANCHES DE ROTI + FROMAGE BLANC |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 04-05-2011 à 12:27 | ||
![]()
bonjour les filles
je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:28 | ||
![]()
bonjour les nenettes je espere que vous alle mieux moi toujours pareil je c'est pas se que c'est cette mer!! mais ca du mal a lache on verra bien :x
pedrita bonjour ma belle :x laine comment tu va :x annabelle lache pas ma belle :x gisous rentre les chats ma cherie :x fraise soigne toi tu va avoir de la marche a faire ou mois de juin :x bastide tricote ma nenette pensse a ta petite fille et tu arriveras a oublie cette sale race de bette bisous a tou et une bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:39 | ||
![]() DE BONNES ONDES POUR VOUS QUI ETES FATIGUEES *-:) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:38 | ||
![]() A +++++++++++++ TARD LES FILLES ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:37 | ||
![]() MERCI BASTIDE :-* POUR LE PETIT DEJEUNER ,MAIS A LA PLACE DU CROISSANT ,JE VAIS PRENDRE DES CEREALES ;) BISOUSSSSSSSSS :-* :-* :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.