Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:48 | ||
![]() DE GROS :-* MIMIS POUR TOI ANNABELLE :x ..SOIGNES TOI VITE ET REVIENS NOUS EN FORME :-q :D ..PASSE QUAND MEME UNE BONNE SOIREE ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 03-05-2011 à 17:09 | ||
![]()
ma blondinette m'a fait un bon peu de sauce bolognaise. à midi on l'a mangé avec des nouilles.
pour demain je ferai le reste avec des aubergines (cuisson au four) ça y est la fille est repartie avec sa toutoune :( la vie va reprendre son cours normal maintenant. annabelle tiens nous au courant pour ta santé. :-* les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:10 | ||
BONJOUR LES FIFILLES - mon message est resté dans les oubliettes - je disais que je suis malade. . ... comme dans la chanson. . ...
Mon mari m'accompagne chez le médecin tout à l'heure. Je soupçonne une grippe à retardement. On verra. . . ce que dira l'homme de l'art. BASTIDE tu vas pouvoir respirer. OUF. . .. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:14 | ||
![]()
bastide bon courage ma belle :x tu va pouvoir soufle ;) et tout va rentree dans l'ordre et bebe va arrive pour te faire des bisous :-* et des calins :x et te faire oublie cette salouprie X( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:12 | ||
![]()
bonjour les filles bonne journee bon cafe :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:09 | ||
![]() TRES BONNE APRES MIDI A TOUTES :-q :D . . .GROS :-* MIMIS |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:07 | ||
![]() POUR CELLES QUI PREFAIRE LE THE :D :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:06 | ||
![]() POUR DIGERER UN BON PETIT CAFE LES FILLES;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:16 | ||
![]()
coucou mesdames
ça y est bastide tout ça c'est du passé juste à soigner les séquelles et tout sera revenu à la normal ce midi une escalope de veau salsifis petits suisses et banane ce soir je ne sais pas encore les filles bon après-midi et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 12:52 | ||
Coucou ;)
Petite info pour vous : Le prochain RDV est ce mercredi de 18h à 19h Voici les thèmes que Cyrille abordera La page d'acceuil Les Sessions Les Vidéos La Courbe de poids Les Menus et listes de courses Les Questions personnelles Bisous à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.