Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | |
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
![]() |
bastide répond | Posté le 02-04-2011 à 11:43 | ||
![]()
super soleil ici je vous en envoie!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 02-04-2011 à 11:29 | ||
![]() BON LES FILLES,LA METEO C'EST PLANTEE,ELLE NOUS AVAIT PREDIT DU BEAU TEMPS,MAIS VOILA LE CIEL QUE NOUS AVONS :-bd . . .C'ETAIT SUREMENT UN GROS POISSON ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 02-04-2011 à 10:32 | ||
JE survis à mon opération de la main , verdict dans 15 jours, j'adore la convalescence, j'étaois épuisée, par les obligations à exécuter avant mon départ en longue convalescence,
je suis fière d'avoir cédé mon poste à un jeune , durant un bon bout de temps, j'espère qu'il aura le temps de me téléphoner !!!! je vais aller me promener avec le soleil, a ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-04-2011 à 10:18 | ||
bon week-end à toutes!!!!!!!! B-)
dame balance est concée, riens de perdu rien de pris. :(( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:21 | ||
![]() POUR UN REVEIL TENDRESSE ;) :-q . . ..BISOUS :-* LES FILLES. . .JE REVIENS PLUS TARD ,MES PETITS ME RECLAMENT ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-04-2011 à 08:32 | ||
BASTIDE / GERDA / et toutes les fifilles du forum BONJOUR les amies.
Je vous souhaite une bonne journée. Chez nous le soleil a l'air boudeur aujourd'hui, le ciel est plombé. Bon peut-être que ça va se lever, dans le midi on paresse un peu donc il n'est pas pressé notre soleil de se montrer. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide répond | Posté le 02-04-2011 à 08:20 | ||
![]()
pour toutes celles (et tous ceux) qui vont mal.
prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide répond | Posté le 02-04-2011 à 08:19 | ||
![]()
gerda, on y croit ou on y croit pas. Si l'oncologue le conseille c'est qu'il a constaté que ça marchait!
mais c'est comme de tout, si tu n'y crois pas. . .. bon courage à hans. moi j'ai entamé ma 3ème semaine. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide répond | Posté le 02-04-2011 à 08:17 | ||
![]()
allez debout là-dedans le soleil se prépare à sortir!
zhom commence à me dire qu'ol faut qu'il tue des pigeons X( heureusement nous partons chez Edouard, je vais ramener de la chair à saucisse pour faire des pâtés (ils tuent des vieux) c'est ma puce qui va être contente! bon, ce n'était pas un poisson d'avril, la balance électronique affiche -5kg pour le mois!! pour midi steak/salade comme tous les samedis en ce moment. je vais voir ce qu'il y a comme grillade car le soleil me donne envie de sortir ma plancha. je file vite :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 01-04-2011 à 23:24 | ||
![]()
:D ANNABELLE comme je te comprend! moi j'ai abandonné :^> :^> :^> comme toi pas trop la pèche demain je monte sur GINETTE avec la peur au ventre depuis 2 jours potage sans féculent et yaourts uniquement pour nettoyer la tuyauterie ! lundi comme toi je vais esseyer de m'y remettre? ? ?
FRAISE bonne balade? j'espere sous le soleil ;) LAINE oui tu peux etre fiere de ta fille as tu un peu de temps pour toi? :-q :-q :-q BETTY apparement je ne suis pas le seule a craindre la pesé :-S :-S :-S TITIDE du mieux pour la semaine a venir ma belle ;) GISOU garde la peche :-q peux tu m'en donner un peu ? :^> :^> :^> BASTIDE 5 kg en un mois ATTENTION :^> merci j'ai parlé a hans mais il semble très septique :^> pour lui l'hopital est pres de chez lui et en 1 heure il est rentré!dors bien ma puce :-* :-* :-* a vous toutes de gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.